The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:48

Je venais tout juste d'arriver dans le pensionnat. Dès mon entrée tout venait de changer ma vie de vagabond, voleur, du solitaire vivant au jour le jour ... Tout ça était finis désormais.
Tout ça changea rien qu'en escaladant un mur pour échapper à la police et maintenant me voilà dans cet endroit plus que ... inhabituel.
On m'avais directement expliquer quels sont les conditions de vie des pensionnaires et du coup du fait que je pris une teinte plus pâle et grise et aussi des ailes! On me classa dans la catégorie des démons mais l'absence de cornes éveillait la curiosité. Certains dirent qu'il y avait peut être erreur et que j'étais plutôt un ange ... un ange, moi, impossible.

Je pris une chambre au hasard car il paraissait qu'il y avait beaucoup de place. J'arrivais dans la chambre N°2 puis surprise! Chambre avec quatre lits! Donc chambre à partager.
Je n'aime pas vraiment avoir de la compagnie, préférant être seul, et ne jamais m'occuper des autres.
Je vais devoir encore faire des efforts pour être "agréable" avec les gens.
Les seules choses que je possède sont sur le lit du fond, soit il n'y a pas grand choses mais ça me suffi largement.
Enfin installé je regardais la chambre et j'aperçus que la porte était restée ouverte. Je me dirigeais vers celle-ci pour la fermer quand...



Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] 50x5004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:02

J’étais partie me balader et la journée se tira sur sa fin et je l'avais passé à me promener au fil des couloirs et autres activités du même type. Enfin bref j'étais fatiguée et je voulais me reposer. Quand j'arrivai devant la porte de la chambre numéro 2 il y avait un jeune homme devant la porte. Je le regardais un moment puis entrai dans la chambre et m'installai sur mon lit. Puis je dis d'une voix froide :

-T'es nouveau ici ?? Je te souhaite la bienvenu moi c’est Ichigo Yui et toi?


En attendant sa réponse je fermai mes volets car le soleil qui se couchait me gênait et m'allongeai sur mon lit. Je fermai les yeux et essayai de me concentrer sur autre chose que l'odeur attirante du jeune homme qui retournait près de lit.


Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] 50x5004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Au moment même où j'allais fermer la porte une femme apparue au bout du couloir, elle s'approcha près de ma chambre. Elle me fixait et je restais silencieux. J'avais appris que tous les élèves n'étaient plus vraiment humains mais elle, elle semblait tout à fait normale, même charmante.
Elle entra dans la chambre, je ne compris pas tout de suite pourquoi puis quand elle s'installa sur un lit je su directement. Elle faisait partie de l'une de mes camarades avec qui je devrais partager la chambre.
Je mis un petit moment avant de reprendre mes esprits et fermer la porte pour me tourner vers elle.


-T'es nouveau ici ?? Je te souhaite la bienvenu moi c’est Ichigo Yui et toi?

Elle avait parler froidement de quoi me faire douter sur nos futurs relations. Bref elle s'appelait Ichigo. Je lui répondis en souriant.

- Heu bonjour, je suis nouveau en effet, moi je suis Debitto mais tu peux m'appeler Deb' .

Elle ferma les volets de la chambre en laissant juste assez de lumière. Je retournais près de mon lit pour ranger des babioles et je vis Ichigo s'allonger dans son lit ayant un air concentré. Ou alors avait-elle mal à la tête? Peut-être ce pourquoi elle ferma les volets ? ...

-Heu ça va ? Tu n'es pas malade ?

Je ne m'étais pas trop approché, je l'observais de loin, mais pourquoi je m'inquiétais pour elle franchement?

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] 50x5004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:51

Il me répondit en disant:

- Heu bonjour Je suis nouveau en effet, moi je suis Debitto mais tu peux m'appeler Deb'


Et rajouta.

-Heu ça va ? Tu n'est pas malade ?

Je me redressai et répondit à sa question.

-Non je ne suis pas malade je vais très bien enfin en quelque sorte. Et je suis désolée d'avoir fermé les volets mais la lumière du jour m'est insupportable, mais si ça te dérange je peux les rouvrir.

Je continuais de le fixer en restant sur mon lit. Je voulais éviter tout contact avec d'autres personnes tant que je ne contrôlais pas ma soif de sang et je ne voulais pas être un danger pour les autres qui
m'entouraient. Je lui sourie en attendant sa réponse.


Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] 50x5004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:28

-Non je suis pas malade je vais très bien enfin en quelque sort et je suis désoler d'avoir fermer les volet mais la lumière du jour mais insupportable mais si ca te dérange je peut le rouvrir.


Je la regardais, si elle n'était pas malade que lui arrivait-il ? Bon tant pis je me rassis sur mon lit et craquai mes doigts un par un.

Non ça va, ça me dérange en rien

Après m'être bien assuré que j'avais vraiment tout ranger, je m'allongeai sur son lit et regarda le plafond, pleins de pensées arrivèrent dans sa tête, le cours de la journée puis cette mystérieuse femme.
Que va être le reste de mon temps dans ce pensionnat? Vais-je connaitre d'autres personne? Je sais pas, je suis pas du genre communicatif alors je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:48

Il me répondit.

-Non ça va, ça me dérange en rien.

Puis il s allongea sur son lit et regarda le plafond perdu dans ses pensées. Je le regardai et au bout d'un moment je dis :

-En quoi as-tu était transformé dis-moi ?? Moi je suis devenue une vampire.


En attendant sa réponse je me rallongeai et fermai les yeux. Son odeur était toujours aussi attirante et j'essayais de faire abstraction de ça.




Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] 50x5004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:12


Pendant un petit moment je me sentis observer mais je n'osais pas regarder Ichigo. J'étais donc toujours en train de regarder le plafond quand tout d'un coup ma voisine de chambre se mit a parler. Je lui jetais un regard. Elle venait de dire en quoi elle avait été transformer en arrivant au pensionnat.
Elle était donc une vampire. D'où je viens on ne me racontais pas beaucoup d'histoires de vampires mais juste assez pour m'inculquer qu'ils charmaient leur proie pour leur vider de son sang.
J'avalais ma salive, me retrouvant tout seul dans une chambre avec une vampire je pouvais m'inquiéter un temps soit peu.
Je regardais cependant Ichigo et je me rassurais, elle avais l'air inoffensive et même sympathique.


- Moi ?! Je crois bien que je suis un démon, un démon sans cornes.

Si Ichigo est un vampire c'était donc pour ça qu'elle avait fermer les volet alors, les vampires n'aiment pas le soleil c'est bien connu.

Je continuais de la regarder, pour mieux l'examiner.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:48

Il me répondit.

- Moi ?! Je crois bien que je suis un démon, un démon sans cornes.

Un démon!! il avait pas du tout l allure d'un démon enfin il fallait pas que je me fit aux apparence car celle ci était trompeuse surtout ici dans ce pensionnat pas comme les autres il continuai a me fixer sans peur dans son regarder que pensait t'il de moi je lui dit .

-Tu a l'air de pas avoir de peur de moi malgré le fait que je soit une vampire ca te effraie pas que je puisse de te morde boire ton sang ??


Je le regarda toute dent dehors pour avoir sa réaction et sa réponse face ma question il avait de quoi s inquiéter je pouvait le morde a tout moment si je me contrôlais pas je pouvait être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:10

Après avoir donné ma réponse a Ichigo je remarquais qu'elle me dévisageais comme si elle ne s'attendait pas a ce que je sois de race démoniaque. Comme tout ceux que j'avais croiser jusqu'à maintenant. Puis peut être un élan de surprise due a mon manque d'intérêt pour sa race.

-Tu a l'air de ne pas avoir peur de moi malgré le fait que je soit une vampire ça ne t'effraie pas que je puisse te morde et boire ton sang ??

Je souriais bêtement en entendant cette phrase puis une fois qu'elle fût terminée je repris mon sérieux et je me levais de mon lit pour m'approcher de celui d'Ichigo. Elle me regarda mais cette fois elle avait toutes ses dents dehors alors je pouvais voir ses deux canines plus longues que chez les humains et qui caractérisaient les vampires.
Le sourire s'effaça et je regardais bien Ichigo, il se passa une bonne dizaine de seconde a analyser la vampire avant que je ne lui réponde d'une voix sec et sans aucune émotion.


-Non je n'ai pas du tout peur, parce que tu n'as pas vraiment l'air d'être dangereuse je pense que tu sais te contrôler. Et puis si un jour tu essayais compte sur moi pour me défendre.

Je fit réapparaître un sourire sincère avec un petit clin d'oeil. Ensuite je profitais du silence qui suivit ma réponse pour ouvrir mon armoire et sortir une gousse d'ail que je rangea discrètement dans ma poche l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:39

il me fixait et me dit d'une voix sec .

-Non je n'ai pas du tout peur, parce que tu n'as pas vraiment l'air d'être dangereuse je pense que tu sais te contrôler. Et puis si un jour tu essayais compte sur moi pour me défendre.

Puis il me sourie et s approcha de son placard et sortir une gousse d'ail qu'il me dans sa poche je soupira et lui et s approchant de lui.

-alors loin moi l'idée de te morde mais ail ca ne marcha pas sur nous pas plus que les crucifix et eau bénite et tout ce les autre qu'on peut entendre contre les vampire c'est faux pour la plupart a part le soleil qui certes nous affaiblis mais part ca on craint presque rien.


Et d'un geste je pris la gousse d ail et croqua dedans j avala le morceau et le regarde avec sourie pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:14


-alors loin moi l'idée de te morde mais l'ail ca ne marcha pas sur nous pas plus que les crucifix et eau bénite et tout les autre que l'on peut entendre contre les vampire, c'est faux pour la plupart a part le soleil qui certes nous affaiblis mais part ca on craint presque rien.

Elle s'était approchée de moi pris l'ail que je venais de prendre et le croqua tout en souriant, découvrant ses deux petites canines. Même si je savais qu'elle faisait ça pour me provoquer dans un certain sens, j'eus tout de même le réflexe de reculer d'un pas et de regarder impassiblement Ichigo. j'attendais quelques secondes puis me retournais.

- Bon j'aime pas ça mais si on arrive a ce que tu me pique du sang j'ai toujours mon masamune !

Je souris et sortit de sous mon matelat un sabre japonais au tranchant incontestable. Je le remit ensuite là où je l'avais ranger plus tôt et me retourna encore vers Ichigo, toujours le sourire aux lèvres et une pointe d'humour noir dans la tête mélanger a du sadisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

Ayamée était de très bonne humeur aujourd'hui et elle péter la forme . Peut-être parce que c'était la nuit ? Oui , surement après tout c'était un vampire après tous. Donc elle vivait la nuit et se nourriser de sang. Juste un petit problème elle ne c'était pas nourris depuis longtemps et la jeune fille avait un petit creux si bien qu'elle espérer que sa chambre serais vide parce que sinon pour résister à la tentation sa aller être très dure. Surtout qu'elle venait juste de devenir une vampire donc l'étudiante ne savait pas encore ce contrôler. Pour elle c'était pas grave mais pour les autres c'était plus problématique. Ayamée poussa la porte de la chambre et entra dans la pièce. Il y avait plusieurs lits donc sa veux dire qu'il lui faudrait partager sa chambre ? Bon pas grave tant qu'ils n'étaient pas présent aujourd'hui. La jeune fille remarqua soudain la présence de deux autre personnes. Un mec et une fille. Merde. Sa faim ne fit qu'empirer. La fille ne faisait pas très appétissante mais le mec lui par contre lui donner faim. Son odeur était envoutante et alléchante à souhait. Un vrai délice. Son sang devais être un vrai petit délice.

-Bonjour.

Ayamée préféra ne pas les regardaient parce que sinon sa aurait put la tenter d'avantage. La jeune fille posa ses valise au bord d'un lit qui ne sembler appartenir à personne. Elle s'assit dessus en soupirant. L'étudiante passa sa main dans ses cheveux tout en les regardant.


[ bon je viens taper l'incruste ! désoler si sa dérange ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:56

Debitto me dit d 'un sourie.

- Bon j'aime pas ça mais si on arrive a ce que tu me pique du sang j'ai toujours mon masamune !

Puis avec un sourie il sorti un sabre de sous son matelas il me regarder et puis il range de nouveau sous lit et me sourie avec une légère pointe de sadisme quand soudain une autre jeune fille entra dans la chambre je me retourna son odeur me déplu toute suite elle avait quelque chose qui me plaisait pas autant l odeur de debitto me plaisait énormément autant la non et elle nous.

-Bonjour.

Je lui répondit.

-Bonjour et bienvenu.

Je m approcha d elle avec un sourie pour pouvoir mieux observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:50

Je venais d'entendre un bruit derrière la porte, je tournais la tête quand elle s'ouvrit et laissa paraître une jeune et jolie femme. Elle n'avait pas l'air de nous avoir remarqué en un premier temps puis ensuite son regard se dirigeât vers nous. Elle était visiblement plus petite que moi en taille, elle avait les cheveux longs et blond mais ce ne fut que quand elle posa ses yeux sur moi que je vit l'incroyable beauté de ceux-ci.

Je me ressaisis, mais aujourd'hui qu'est-ce qui n'allait pas, avant de rentrer dans ce pensionnat je ressentais jamais ça ! Et pourtant me voilà accompagner d'une jolie vampire qui pourrait me sucer le sang pendant que je dors et une nouvelle comme moi qui avait l'air de me regarder bizarrement elle aussi. C'est vrai elle semblait troublée elle aussi comme pour Ichigo quand elle était rentrer tout à l'heure.

-Bonjour.

Quand elle dit ce brève petit mot je crus voir deux canines un peu plus longue que la moyenne. Je me sentis mal à l'aise tout d'un coup, puis je me rassurais en pensant que je venais juste d'avoir une hallucination. Après cette histoire de vampire avec Ichigo je devais commencé à en voir partout ...

-Bonjour et bienvenu. répondit Ichigo

Je sortis de mes pensées

- Bonsoir

Je lui adressais un sourire de bienvenue puis m'assis sur mon lit.
Une fois installé je vis un petit sentiment de réticence de Ichigo face a la nouvelle venue mais rien de grave apparemment. Je tournais la tête vers la nouvelle et vus qu'elle fuyait notre regard pendant qu'elle rangeait sa valise. Elle avait prit le lit en face du miens. Elle s'asseyait dessus puis finit par nous regarder pendant qu'elle attachait ses cheveux.
Après un petit moment je finis par dire en regardant celle-ci :


Et sinon comment tu t'appelle ?

Je lui adressait toujours un sourire et attendais avec impatience sa réponse.

(Je suis reco vendredi alors prenez votre temps et désolé du dérangement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:23

Ayamée assis sur son lit le regard river sur la fille qui c'était rapprocher d'elle , sans doute pour l'observer. Ces vrai que l'odeur de la fille n'était pas aussi attirante que celui de jeune homme sur le lit en face du sien. La jeune fille regarda la fille devant elle qui sembler réticente en la regardant. Pourquoi la regardait-elle comme cela . Limite elle faisait une analyse ou quoi ?! Enfin bon cela ne gêner nullement l'étudiante. Elle trouvait cela même assez drôle si bien qu'un sourire étira légèrement ses lèvres. Ayamée entendis entendis la fille puis la garçon répondre à son salut. La jeune fille remercia la fille quand celle-ci lui souhaita la bienvenue. La jeune fille remarqua du coin de l’œil le gars s'assoir sur son lit.

-Et sinon comment tu t'appelle ?


Ayamée se tourna vers celui qui venait de parler pour le regardée. La jeune fille lui rendit son sourire en prenant assez soin de cacher ses canine anormalement longue. Il avait une de ces peau banche , beaucoup plus blanc que sa peau même. S bien que les cheveux noir ébène de celui-ci ressortait par un jolie contraste sur sa peau. Et puis qu'elle bon odeur ….. C'était pas bon pour lui surtout qu'Ayamée avait faim. Mais elle pouvait encore essayer de se contrôler. Qui ces peut-être que cette fois si elle aurait plus de chance...

-Ayamée . Ayamée Bijo , lui répondit-elle joyeusement en souriant, et toi ?

L'étudiante se rappela la fille qui c'était rapprocher d'elle et tourna rapidement son regard sur elle. Avant de lui demander à elle aussi comment elle s'appeler en lui faisant un sourire sympathique. Non , mais ces vrai quoi pourquoi cette air réticent ? Elle avait fait quoi encore ? ….. La jeune fille détourna la regard de la fille pour re regarder la garçon en face d'elle. Il était agréable à regardée. La fille aussi mais ce n'était pas pareil. Pas pareil du tout. Un petit silence fini par se réinstaller dans la chambre. Mais ce n'était pas un silence pesant . Non loin de là, mais un silence tous de même. Ayamée fit comme à son habitude quand personne ne parler et partie dans ses penser .Précisément ses souvenir. Ce qui fit remonter en elle un sentiment de tristesse et de colère. Heureusement qu'elle arriver à contrôler ses émotions et les traits de son visage. Sinon la tous le monde connaîtrais ses sentiments. C'était pitoyable. La jeune fille baissa le regard car elle savait que si ces émotions ne transparence pas sur son visage ces yeux eux ne mentais jamais sur ce qu'elle ressentait. Mais pur le remarquer , il fallait être un fin observateur. En espérant que ses colocataire de chambre n'est rien remarquer. Non , ils n'avaient rien remarquer. Rien du tout. Temps mieux car au moins sa lui permettais de divaguer librement. Mais pourquoi fallait-il qu'elle pense à sa maintenant ? Ce n'était vraiment pas le moment ! Ayamée secoua légèrement la tête et sortie de ses penser tous en gardant les yeux rivées non plus sur le sol mais sur le le léger rayon de soleil qui passait à travers les volet fermer. Tant mieux . Le soleil était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:34

elle répondit.

-Ayamée . Ayamée Bijo et toi??

Elle posait aussi bien la question a Debito que a moi et lui répondit.

-Ichigo.Yui Ichigo enchanter.

Un silence c était installe je n osait pas le rompre je regard la jeune fille qui avait baisser la tête et qui avait perdu dans ses pensée et j alla m assoir sur mon lit je regardait Debito qui avait perdu lui aussi dans ses pensé quand Ayame secoua la tête et se mit a fixer les volet au sortais les rayon du soleil ayant peur que ca la dérange qu'il soit fermer je lui dit.

-Ça te dérange que les volet soit fermer ??

En attendant se réponse je m allonga sur le lit et ferma les yeux les odeur de Debito et de Ayame me venait au narine et je me concentra a pas pensé a cette faim qui me tenaille le ventre et que je pourrai que assouvir en buvant du sang mais l idée en elle même me dégoutait quelque peu mais il fallait faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:24


La nouvelle venait de dire son nom, elle s'appelait donc Ayamée, jolis nom.
J'attendis quelques secondes avant de me mettre a répondre mais Ichigo me devança et se présenta à Ayamée. Ensuite se suivis un étrange jeux de regard, je sentais que Ayamée me regardait assez longtemps avec un drôle d'air... Peut être je me faisais des illusions, il commençait juste a faire nuit, peut être la fatigue ?


Debitto Noah, mais comme je l'est dit a Ichigo appelle moi Deb'

Ensuite s'en suivis un silence, un silence qui dura un bon moment. Ayamée était plongée dans ses pensées et baissait la tête, elle semblait cacher quelque chose mais je fis pas remarque et me retourna vers Ichigo. Ichigo, elle, semblait être comme moi à ce moment là, ne pas trop savoir que dire ou que faire ? Je regardais le plafond de mon lit et comptais les mouches tout en pensant moi aussi, Il fallait bien vu que cela semblait être le nouveau sport officiel de la chambre n°2.
Le comportement d'Ichigo et Ayamée était bizarre, anormal ... J'ai beau été un solitaire une grande partie de ma vie je savais quand même qu'il se passait quelque chose. Certes ce Pensionnat était un peu étrange mais quand même.


-Ça te dérange que les volets soit fermer ??

Je renonçais a mes idées d'aménagement de mon lit et me tourna vers la discussion. Ichigo venait de parler a Ayamée. Je regardais ensuite le rayon de soleil qui s'échappait d'une ouverture des volets. Le rayon de soleil disparaissait peu à peu avant qu'il n'y ait plus que la lumière électrique dans la chambre. Problème résolus, le soleil ne reviendrait pas avant demain matin et les volets même ouvert ne nous laisserais que voir un paysage assombris de plus en plus. Comme par réflexe je retirais mon polo, je n'allais pas tarder à aller me coucher, dans une demi-heure ou un peu plus, et puis je voulais me mettre aussi à l'aise. Depuis que Ichigo avait parler je ne fis plus vraiment attention aux deux femmes dans ma chambre pensant mieux à moi et à mon devenir dans ce pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:04

Ayamée sourie à Ichigo qui venait de se présenter . Elle aller lui répondre quelque chose quand Debitto lui répondit lui aussi. La jeune fille se tourna vers lui en souriant. L'étudiante regardait ichigo et Debitto et leur répondit :

-Enchanter !


Un simple mot , bon faut dire qu'il n'y avait rien d'autre à dire quoi . Et elle se sentait en pleine forme et pas du tout fatiguer . Surement parce qu'il faisait nuit …. oui c'était sure ; Elle était fatiguer qu'en pleine journée. Bon faut dire que vu ce qu'elle était devenue c'était tous à fait normale. La jeune fille reporta son regard vers la fenêtre où plus aucun rayon de soleil ne filtrer. LE temps passer si vite …. Mais c'était agréable à regarder toute cette noirceur . L'étudiante entendit la question d'Ichigo et détourna le regard de la fenêtre pour la regarder, Elle lui sourie avant de lui répondre :

-Non-non , ces mieux comme cela.

Ayamée la regarda s'allongeait puis remarqua du coin de l’œil Debitto ôter son polo. Les gens était-il fatiguer ? Pourtant il était tôt, non ? Ou le temps était passer encore plus vite qu'elle ne l'avait penser. La jeune fille soupira en s'allongeant à son tour. Elle avait envie de parler mais ne savait pas par quoi commencer . Il ne lui restait que des banalités à dire .

-Sa fait longtemps que vous êtes dans cette école ?

L'étudiante retiens un soupire en sortant cette question tellement banale. Pourquoi ne pouvait-elle pas dire des choses plus intéressante ?! C'était tellement désespérant que sa l'agacer. Le regard fixer sur le mur en face d'elle Ayamée s'était encore perdu dans ses penser. Sa devenait une habitude. L'étudiante remarqua que sa faim s'était accentuer depuis qu'elle était rentrer dans cette pièce. Elle devrait peut-être sortir de cette pièce pour ne pas blesser quelqu'un par inadvertance. La jeune fille passa sa langue sur ses canine les yeux brillant. Il ne fallait pas qu'elle pense au sang.

Ni pense pas ; ne pas y penser , ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:49

Ayame répondit a moi et Debito.

-Enchanter !

Et ayamé répondit a mon autre question.

-Non-non , ces mieux comme cela.

Elle nous posa une question.

-Sa fait longtemps que vous êtes dans cette école ?

Je lui répondit.

-Pour moi ma part je suis la il y peine 2 jour.

Pendant qu'elle attendais notre réponse je la vit passer sa langues sur ses canine encore une vampire !! je sourie et regarde Debito la pauvre il allait être entouré de vampire lui qui avait que je le mord il falloir qu'il tres vigilant pacque une sa allait mais deux ca risque d
e comique je regard de nouveau ayame en souriant mes canine sortir pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:42

J'étais toujours dans mon coin de chambre laissant un peu à part la présence des deux jeunes femmes. J'ai toujours été ailleurs un rêveur. Puis dans un silence de plomb une petite question toute bête mais nécessaire fut posée par Ayamée.

-Sa fait longtemps que vous êtes dans cette école ?

Je réfléchissais. C'est vrai je venais a peine d'arriver ce matin dans cette école et je m'y étais déjà bien installé. Bizarre, peut être que je me suis assimiler à l'ambiance du lieux sans y faire attention, bref.
La réponse d'Ichigo ne tarda pas a venir.


-Pour moi ma part je suis la il y peine 2 jour.

Que 2 jours ?! J'aurais pourtant penser qu'elle faisait partie de cet établissement depuis bien plus longtemps ! J'attendais quelques moments puis je me redressais pour parler en face des deux jeunes filles.

Moi je suis arrivé ce matin et je viens d'emménager dans cette chambre, pile avant ton arrivée, donc je ne sais pas si je pourrais être d'une grande aide pour te guider ...

Je souris a Ayamée, un sourire un peu faux malgré tout, il fallait que je "m'intègre".
Mon regard se dirigea soudainement vers Ichigo qui souriait a Ayamée, les canines sorties. ma réaction fût presque immédiate. Je me leva et me mis entre les deux filles, mon regard dirigé vers Ichigo, tout en commençant a parler a Ayamée.


Ah oui j'ai oublier de préciser que Ichigo est une vampire donc attirée par le sang ! Fais attention quand même je ne voudrais pas que cela finisse en boucherie ici !


J'avais quand même parler sous un ton lèger pour ne pas vexer Ichigo aussi. Je devais tout simplement prévenir la nouvelle venue sur quoi elle allait tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:53

Ayamée ,écouta attentivement la réponse que lui donner Ichigo et Debitto. Bon il venait jsute d'arriver comme elle. Donc si elle voulait savoir si un lieux était sympa ou où se trouver un quelquon queendroit sa ne serais pas possible. Dommage mais ce n'était pas grave. Ayamée regarda Debitto qui venait de répondre. Il ne pourrait pas la guider mais ce n'était pas grave elle avait un sens assez bon de l'oriantation.

-Pas grave.

La jeune fille regarda Ichogo et vis son sourire où l'in pouvait remarqua deux canine. Ha c'était donc aussi un vampire. Héhéé Debitto était très mal tomber. La jeune fille sourire mais sans dévoiler ses canines. L'étudiante regarde Debitto se levais pour se placer entre Ichigo et elle. Bah pouquoi il faisait ça ? Ayamée l'écouta attentivement avant de lâcher un petite rire qui laissa apercevoir ses canines.

-Ce n'est pas un problème pour moi en tous cas.

C'était plutôt Debitto qui devrait sans faire avec deux vampires comme colocataires il était mal entourer. Ayamée sourie en laissant apercevoire ses canines.Les yeux rivée sur Debitto avant de tourner son regard verre Ichigo toujours aussi souriante.

-Ce n'est pas à moi de m'inquièter ?

Ichigo était un vampire et elle aussi donc si le bain de sang arriver vraiment ce ne pouvait que considérer Debitto. La jeune fille souriait toujours mais cette fois en recachant ses canines et laissa son esprit libérer. Ayamée sentais sa faim devenir plus forte à cause de la présence de Debitto juste en face d'elle. L'étudiante sans s'en rendre compte fixer le cuo de celui-ci. Elle pouvait voire la veine où coulait un sang qui semblait si apétissant. Se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:45

Alors que je continuai de sourie quand Debitto se leva d 'un bond et se mit entre moi et Ayame et dit.

Ah oui j'ai oublier de préciser que Ichigo est une vampire donc attirée par le sang ! Fais attention quand même je ne voudrais pas que cela finisse en boucherie ici !

J ' entendis Ayame dire.

-Ce n'est pas un problème pour moi en tous cas.

C'est alors qu'elle dévoiler a son tour les canine que j avais vu auparavant et je sourie de plus belle c'etait bien elle aussi un vampire le Debitto aurai deux fois de travail de surveillant entre nous car deux vampire attire par son sang ca promettais et j entends Ayame dire.

-Ce n'est pas à moi de m'inquièter ?

Je lui donna raison en disiant.

-Ca c'est vrais Ayame a une odeur que je ne appréciés pas et c'est réciproque pour elle du moin je suppose donc de nous trois c toi Debitto qui devait se faire du soucis pour le bain de sang !.


Alors que je finissait ma phrase je regardait Ayame qui fixait la gorge de Debitto elle avait soifs et moi aussi il valait mieux la faire sortir d ici avant que ca finise mal et qu'on s archaner sur la pauvre debitto en attrapant la main de Ayame je sorti de la chambre pour qu'on puisse prendre l air et lui dit d'une que j essayer de contrôler.

-Désoler de t avoir m embarque comme ca mais je voulait pas que ca se finisse en bain de sang je comprend que tu a soifs pour moi c pareil mais vaut mieux éviter de morde quand on toute les deux dans la chambre sinon j ai peur de ce qui pourrai lui arriver.


Je sorti dehors et profita de l air frais de la soire qui commencés a peine et qui était pas prêt de finir mais ce qui me fessait le peur ce de pas pouvoir me contrôle et j attendis une réponse de Ayame ne la regardant.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:00

Moi je restais là ne comprenant rien à rien, bizarrement je me mis a passer mon regard d'Ichigo vers Ayamée puis soudain celle-ci se mit a parler. je me retournais pour apercevoir les canines anormalement longues, puis ce regard qui me taillais. Je mis un petit moment où je ne comprenais pas puis la révélation se fit en moi. J'étais vraiment dans un de ces pétrins

-Ce n'est pas à moi de m'inquièter ?


Ayamée me souriaait l'air de dire que c'était à moi de m'inquièter, tout bas dans ma tête je me dit " Ouai t'inquiète pas je crois savoir qui le devrait". Je n'avais pas peur j'étais juste inquiet, je sais très bien me défendre et je suis sûr que je pourrais les repousser toutes les deux si elles veulent vraiment boire mon sang. Mais inquiet qu'elles agissent a certains moments comme pendant la nuit. Je vais pas rester éveillé tout le temps non plus !?

Ensuite sans m'en rendre compte Ichigo venait de parler et d'emmener Ayamée un peu plus loins. Me sentant étranger à leur conversation je décidais de ne pas trop les écoutés et de vaquer à mes occupations


désolé pour ce rp très court mais j'ai pas trop le temps =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:30

Ayamée ne put s'empêcher de sourire devant l'air d'incompréhension de Debitto mais il compris bien vite qu'il était entourer de vampire. Il aller décidément avoir du mal à trouver le sommeil. Après avoir poser sa question Ichigo répondit en confirmant et une fois qu'elle avait fini de parler Ichigo lui attrapa sa main epour l'entrainer un peut plus loin. Heu qu'est-ce qui lui prenait tous à coup ? Ayamée fini apr avoir la réponse à sa question peut après . C'était justifier.

-Pas grave et je comprend ta réaction mais ne t'en fait pas je peux me contrôler.

Beau mensonge , elle avait beaucoup de mal à résister à la tentation du sang coulant dans les veines Debitto. Sa serrais tellement simple de ne pas avoir faim. LA jeune fille soupira en passant sa main dans ses cheveux. Ayamée avait les yeux fixer sur Ichigo qui ne la regardait pas. Il ne fallait pas s'en fait pour si peut sinon après elles ne pourraient plus rien faire. Mais la jeune fille ne pouvait pas nier que Ichigo venait de l'aider grandement . Un peut plus et elle aurait sauter à la gorge de Debitto. Il fallait qu'elle devienne plus prévenante. MAis elle avait faim ! Comment pourrait-elle se nourrire si la jeune fille ne pouvait pas boire le sang des personnes qu'elle voulait. C'était frustrant.

-Merci.

Elle n'était aps sûr que Ichigo comprene pourquoi Ayamée la remercier mais la jeune fille le savait et sa lui suffisait. Et si Ichigo ne comprenait pas et bien Ayamée ne lui expliquerais pas au pire peut-être qu'un joue elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:42

Ayame me répondit.

-Pas grave et je comprend ta réaction mais ne t'en fait pas je peux me contrôler.

Je senti que Ayame me fixait ce que mon geste l ai vexer malgré ce qu'elle a dit je ne savais quoi penser mon geste était fait pour éviter de Debito finisse mordu par l'une entre nous et ce bout d'un moment que j entendis Ayame me dire.

-Merci.

Elle me remercia mais pourquoi pour mon geste je suppose enfin tu penser a croie que c'était pour ca je pris une grande inspiration et lui en la regardant droit dans les yeux et lui.

- on devait essayer de se faire une promesse enfin que ca vire un bain de sang dans la chambre on se dit qu'on touche pas a Debitto tant qu'il est dans la chambre d accord?

J attendis sa réponse avec un grand sourie et je lui tendis une main en signe d amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I N F O S

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]   Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 - Le silence n'est pas forcément roi...
» un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Partie rpg :: Dernier étage : Les chambres & les douches :: Les chambres-
Sauter vers: