The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:52

Aujourd'hui avait été une journée un peu plus normale, comme les autres, Naako avait encore fait des siennes auprès des garçons, c'était parfois pratique, ils faisaient - la plupart - tout ce qu'elle désirait parce qu'elle arrivait à les charmer, lui permettant déjà de ne pas porter ses affaires au moins. Mais même si on ne pouvait pas le croire, tout ceci l'ennuyait terriblement, elle aurait voulu trouver un divertissement pour la journée mais rien de bien amusant, alors elle resta dans sa chambre à jouer avec une boule de lumière qu'elle s'était amusée à faire pendant son temps libre.

Naako était une élève sérieuse, elle savait bien travailler lorsqu'elle était en cours, d'ailleurs elle avait quelques bonnes notes, sans avoir eu besoin de corrompre le professeur concerné, mais que pouvait-elle fait après ses cours? Mis à part se balader dans le pensionnat rien de bien particulier, d'ailleurs elle pensait souvent à son petit frère, qui lui marquait terriblement. Rien qu'à penser à lui... Une grosse plaie s'ouvrit dans son coeur, pendant quelques minutes, dans sa chambre, il n'y avait aucun bruit, puis la jeune fille se surpris à verser quelques larmes, qui furent essuyé brièvement d'un coup de manche de sa veste. Elle n'avait pas besoin de ça pour le moment!

Après avoir essayé de manger à la cantine - car elle n'aimait pas vraiment d'humeur à grignoter quelque chose ce soir-là - elle traîna un moment sous sa douche, l'eau était tellement relaxante sur elle, tellement relaxante que ses ailes et son auréole réapparurent sans qu'elle ne puisse le contrôler, remarquant ceci, Naako reprit son apparence normale, n'aimant pas tellement qu'on la confonde avec un ange, pour elle, elle ne l'est pas. Mais qui sait vraiment ce qu'elle ressent? Pas grand monde à vrai dire, ou plutôt personne, des fois elle se demandait pourquoi elle n'était pas comme toute ses filles qui chipotte dès qu'on les voit qu'en sous-vêtement - alors qu'elle à côté, complètement nue, ça ne lui fait rien du tout.

Après ses grandes réflexions, elle revint dans sa chambre, s'écroulant sur son lit, levant les yeux vers la fenêtre, une belle nuit étoilée s'offrait à elle, mais elle ne voulait pas rester là l'observer, vu qu'il n'y avait personne dans sa chambre, elle pris son maillot de bain, l'enfilant rapidement, puis mis rapidement un jeans avec un sweat-shirt au-dessus, prenant une serviette dans laquelle elle avait pris soin de mettre sa brosse à cheveux ainsi que plusieurs élastiques au cas où.

Pendant quelques minutes, elle fit la course dans les couloirs pour ne pas se faire repérer par les surveillants, c'est qu'elle pouvait très bien voler jusqu'à la piscine, mais c'était plus existant quand quelqu'un te poursuit! Mais là apparemment il n'y avait personne, donc vu qu'elle était bientôt arrivée à destination, elle ralentit la cadence, finissant par marcher, reprenant doucement son souffle. Comme elle s'y attendait, la porte de grille pour accéder à la piscine était fermée, qu'allait-elle faire? Simple, crocheter la serrure, elle avait ce don-là, une de ses expériences lui avaient appris ceci, autant vous dire que ça peut se montrer très utile! Refermant la porte derrière elle, Naako claqua ses mains l'une contre l'autre pour faire apparaître quelques rayons de lumières dans l'eau, c'était discret et assez lumineux pour qu'elle puisse voir le fond de la piscine.

Elle posa sa serviette près du bord, enlevant son jeans, le jetant un peu plus loin, puis sa veste à peu près à égale distance. Si quelqu'un la regardait, il s'offrait à lui un beau spectacle, après tout Naako est quand même belle, mince, ses longs cheveux d'or lui caressant presque les jambes, d'ailleurs, elle pris un des élastiques pour se faire une simple queue, ceci allait pouvoir lui permettre de nager tranquillement.

L'eau plate et lisse fut attaqué par quelques ondulations qu'avait provoqué Naako, qui avait plongé pas très discrètement, éclaboussant un peu autour d'elle, remontant à la surface telle une sirène, elle prit une bouffée d'air frais, nageant vers le bord pour s'y accrocher, reprenant son souffle, ensuite, elle s'installa sur le dos, décidant de faire la planche, se laissant aller par l'eau. D'où elle était, elle avait une très belle vue de ce ciel étoilé, la lune semblait un peu plus grosse que d'habitude, mais ce n'était peut-être qu'une expression après tout.

Alors que le calme régnait, elle pensait encore à son petit frère, quelques larmes envahissant son visage, se mêlant ensuite à l'eau remplie de chlore de la piscine, Naako ferma les yeux, souhaitant ne plus penser à ceci. Sans s'en rendre compte, l'eau l'engloutissait doucement, l'attirant vers le fond, quand elle remarqua ceci, elle attendit d'être enfin sous l'eau pour retenir sa respiration, son corps encore près de la surface, la jeune fille n'avait qu'à relever la tête pour respirer!

Mais pour le moment, elle ne comptait pas le faire, être dans l'eau était agréable, puis ça l'empêcher de voir qu'elle pleurait, puis, c'était si calme sous l'eau, on n'entendait rien, juste le peu de mouvements qu'elle pouvait faire, la jeune fille allait finir par rester ici pour le reste de la nuit, ou tout au moins une bonne partie!


Dernière édition par Naako Kimiko le Jeu 24 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:11

La journée avait été paisible, pas d'accrochage, rien. Ce n'était que mon deuxième jour en cet endroit et je n'étais pas vraiment encore "habitué" aux changements qu'imposait d'être élève ici.
Bref la journée c'était bien passée à glandouiller à droite à gauche et en allant à aucun cours.
La nuit était tomber et j'étais dans ma chambre en train de rêvasser encore et toujours quand j'entendis un bruit dans le couloir. A cette heure-ci pouvait il y avoir quelqu'un pour se balader ?
Je me levais difficilement de mon lit puis ouvrit la porte donnant sur le couloir, je regardais autour de moi et vit une ombre passer tout au fond du couloir. Je m'avançais peu a peu, curieux, quand j'entendis une voix.


-Il y a un élève qui court dans les couloirs. Il faut le trouver !

La voix était celle d'un homme qui se rapprochais dangereusement. Je n'avais pas le temps de rentrer dans ma chambre sinon je serais repéré a coup sûr. Plus qu'une solution partir lui aussi faire une visite nocturne dans le pensionnat avec les surveillants aux trousses.
Je courus à la suite de l'ombre que j'avais vu passer tout à l'heure. Je ne savais pas par où elle était partie et je m'en foutais royalement, ce qui comptait le plus pour moi à ce moment là ce fut de trouver un endroit calme où je puisse attendre avant de retourner dans ma chambre. La voix du surveillant ce fit de plus en plus proche quand j'arrivais devant la bibliothèque.
Comme si je n'avais vraiment pas le choix j'entrais dans la pièce immense et sombre, et en déployant mes ailes, je m'envolais sans un bruit tout en haut d'une étagère immense remplis de bouquins.

J'entendis le surveillant rentrer avec une lampe torche. Il m'avais peut être entendus malgré ma discrétion ?! Il balada sa torche un peu partout dans la pièce, le rayon lumineux me frôlant de peu a chaque fois. Il resta un bon moment dans la bibliothèque avant de partir ce qui me fut une éternité.
Je redescendais de mon perchoir et pris un livre au passage avant de sortir moi aussi.
Sur le chemin du retour vers ma chambre j'étais tout le temps aux aguets puis je me mis a penser que si un surveillant cherchait véritablement un élève il n'avait qu'a attendre dans le couloir devant les chambres.
J'étais bien fait là ! Maintenant je n'avais plus qu'a trouver un moyen d'aller a l'extérieur et de rentrer par la fenêtre si bien sûr que si Ichigo me laisse rentrer.
Je fis soudain demi-tour pour appliquer ce plan improviser.

Je marchais a peine depuis 5 minutes quand je fus attiré par une pièce. c'était la piscine et bizarrement une étrange lueur s'échappait de l'eau. J'ouvris la porte avec quelques efforts de crochetage en vain avant de trouver la clé juste à côté (==").
Une fois à l'intérieur (et après avoir fermer la porte) je remarquais le silence du lieux et de sa beauté presque magique avec la lumière s'échappant de l'eau.
Puis je remarquais des affaires sur le rebord de la piscine. Je me pencha donc pour voir dans la piscine une quelconque présence "humaine" et a ma plus grande surprise une femme se trouvait a peine juste en dessous de l'eau a faire la planche . Il me semblait qu'elle n'avait pas remarquer ma présence.
Alors s'était elle qui étais sortie et m'avais fait faire tout ce chemin ?!
Elle était belle, sa chevelure blonde ondulait magnifiquement avec l'eau, ses traits étaient fins et ...
Je me surpris à la regarder comme charmer par sa beauté. Je chassais cette idée de ma tête et me releva.

Donc en ce moment je me retrouve au bord d'une piscine, je venais d'arrêter de la regarder. Je me retourne et me prépare a partir discrètement quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

Elle rouvrit les yeux, les refermant automatiquement, remontant à la surface rapidement, rejoignant le bord, rejetant l'eau qu'elle avait avalé. Naako se frotta les yeux, puis remonta sur terre ferme, attrapant sa serviette pour s'essuyer brièvement, c'est à ce moment précis que la jeune fille remarqua qu'elle n'était plus aussi seule que tout à l'heure... Sa serviette glissa de ses mains pour se reposer à sa place initiale.

Un jeune homme d'à peu près sa taille, cheveux noirs comme de l'encre de Chine, descendant sur ses épaules, la peau sombre, cendrée peut-être? Il n'y avait pas assez de lumière pour voir distinctement les traits de son corps... De la lumière? A cette idée le petit ange sourie, puis elle claqua des doigts, toute la piscine était illuminée désormais.


" Ne te sauve pas voyons "

Posant une main sur sa hanche, la blondinette dans son maillot de bain 2 pièces, d'une jolie couleur cerise, elle se dirigea vers lui avec curiosité, posant une main sur son menton pour l'observer. Ses yeux verts lui rappeler des émeraudes, Naako haussa des sourcils en remarquant une sorte de cicatrice sur son oeil gauche, dommage, même si ça ne réduisait pas son charme, ça le gâcher quand même, de plus sa peau est douce, et vu comment elle s'était rapprochée de lui, elle pouvait sentir la bonne odeur de ce jeune homme, elle lui lâcha le menton, finissant son emprise par une caresse, un léger sourire s'affichant sur son visage.

" Tu es nouveau n'est-ce pas? Je ne t'ai jamais vu avant, pourtant j'aurais du. "

Naako tourna autour de lui pour l'analyser avec plus de détails, il faisait sa taille, un peu maigre mais quand même foutu pensait-elle, puis elle s'éloigna un peu rejoignant le bord de la piscine une nouvelle fois, la lumière faiblissant à chacun de ses pas, ne restant que suffisamment allumée pour percevoir leurs visages. Elle plongea une nouvelle fois dans l'eau, cette fois-ci avec un peu plus de grâce que la dernière fois, touchant le fond de la piscine avant de remonter à la surface, restant au beau milieu de l'eau, le reflet de la Lune se dessinant à la surface de l'eau.

" Tu devrais venir... L'eau est rafraîchissante! "

Elle lança un clin d'oeil dans sa direction, nageant toujours jusqu'à rejoindre le bord pour poser ses bras dessus, à la voir ainsi, elle semblait n'être qu'une simple humaine charmante, gentille et douce, mais les apparences étaient trompeuses, pourtant, pour le moment elle ne souhaitait pas faire des siennes, juste se décontracter ainsi que connaître sa "future victime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:53

J'allais tout juste partir quand j'entendis l'eau remuer puis la jeune femme m'interpeller.
Je me retourne pour lui faire face puis une inspection surprise fut faite, je ne sais pas ce qu'elle cherche en me dévisageant de la tête au pied mais je pus moi aussi en profiter.
Elle est tout simplement magnifique. Elle est mince a la peaux douce. elle semble avoir de l'assurance et de posséder un caractère en béton, elle sent aussi très bon ? et pourquoi donc ? parce que malgré le chlore dans la piscine elle gardait une odeur fraîche et printanière de quoi charmer n'importe qui .... même moi.

Je me rend compte que je suis encore en train de la dévisager et de regarder la beauté de ce corps. Tellement que je ne vis pas qu'elle venait de plongée dans la piscine. Il faut absolument que je me reprenne, je ne suis pas comme ça et je n'ai besoin de personne et encore moins une fille !


" Tu devrais venir... L'eau est rafraîchissante! "

J'hésite vraiment a accepter sa proposition, j'avais envie de dormir et j'étais arriver là par simple erreur, mais une baignade nocturne ne me ferais pas de mal non plus ! Je choisis de rester pour aller dans la piscine et je me déchaussa près du rebord avant d'enlever mon tee shirt.
C'est à ce moment précis que je comprend que je suis vraiment tout seul avec cette fille, je ne connais même pas son nom.
Avant je n'avais aucun contact avec les gens et au grand malheur d'un jeune homme solitaire qui se fous de la vie d'autrui je suis un peu timide.

Je suis rester quelques secondes, hésitant, de continuer de me déshabiller puis je pris enfin une grande inspiration avant de me mettre en sous-vêtements et de prendre une petite bouée pour les poignets. Enfin je descend du rebord pour entrer dans l'eau avec méfiance puis d'un ton froid je parle a la jeune fille.


Et tu te nomme ???

Je reste non loin du bord me rapprochant de mon interlocutrice et attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

A sa tête, il ne semblait pas très emballé par sa proposition, sauf que Naako a toujours ce qu'elle veut, donc il finirait bien par accepter, même si elle devait user d'autres de ses charmes... Mais elle n'eut pas besoin de faire ça, car elle remarqua qu'il avait déjà commençé à se déchausser, retirant ensuite son haut, offrant un assez beau spectable aux yeux de la jeune fille. D'un petit ricanement, elle s'éloigna du bord, nageant un peu pour ne pas couler comme une pierre vers le fond.

Quand elle jeta un nouveau coup d'oeil, le jeune homme était perplexe, apparemment il hésitait encore, elle fronça légèrement des sourcils, mais alors qu'elle allait parler, il finit par retirer son pantalon... Etait-il gêné d'être ainsi auprès d'elle? Si ce n'était que ça, Naako s'en fichait, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un garçon ainsi, la jeune fille avait déjà vu beaucoup plus de l'anatomie masculine.

Il entra doucement dans l'eau, avec méfiance, en avait-il peur? Pourtant c'est si relaxant de sentir l'eau glissait contre sa peau à chacun de mouvements que l'on fait, c'est alors qu'elle remarqua qu'il avait pris avec lui des flotteurs... Naako ne pu s'empêcher de sourire en voyant ça! Mais se rapprocha de lui, alors qu'il venait de lui demander comment elle s'appelait.


" Je m'appelle Naako Kimiko, dis moi tu as quelques soucis dans l'eau? "

La jeune fille posa alors sa main dans la sienne, l'entraînant dans un endroit où elle avait pied, se reposant sur l'appui de ses orteils désormais. Avec un léger sourire, elle lui retira ce qui lui servait de bouée, puis ce "petit ange" l'attira contre elle, le faisant ensuite allongé sur le ventre, la tête hors de l'eau, elle le tenait suffisamment pour qu'il ne coule pas, de toute façon il faisait à peu près sa taille, donc il n'allait pas aller très bas... Quelques minutes plus tard, Naako retira délicatement ses doigts, le laissant se débrouiller seul.

Elle fut surprise de sa réaction envers lui, mais le fait qu'il aie peur de l'eau lui rapella quand son petit frère aussi avait du mal à nager, à cette pensée, son visage s'illumina un peu, puis elle regarda le garçon, son sourire ne s'éteignit pas, mais fut différent, pas le même qu'il y a quelques instat en tout cas, c'était un faux sourire. Naako se rapprocha de lui à nouveau en nageant, puis elle l'éclaboussa.


" Je te l'avais dit qu'elle était fraîche, n'est-ce pas? "

Sans qu'il ne puisse réagir, elle continua, s'éloignant ensuite pour lui permettre d'anticiper ses mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:01

" Je m'appelle Naako Kimiko, dis moi tu as quelques soucis dans l'eau? "

A ce moment là j'eus un petit rictus. Cela se voit tant que ça ? Je m'observais brièvement et un vent de honte souffla sur moi, je me faisais pitié ! Mais en vrai je sais pas nagé et pour cause je déteste l'eau, une gène nécessaire pour pouvoir rester ici cette nuit.
Elle venait de s'approcher de moi, je n'aimais pas trop apparaître ainsi face a une fille, je pris ma réticence a l'eau sur moi et me laissa entraîner par Naako. Un excès de confiance anormal chez moi. Puis arrivé à un endroit où j'avais presque pied puis d'un coup Naako me pris ce qui me faisait flotté, j'eus peine a croire ce qu'elle fit. La fureur grandit en moi, je détestais l'eau comme si c'était un poison fatal et me voilà sans protection. Mais quand elle m'attira vers elle, au contact de sa peau, toute haine avait "presque" disparue.

Elle me fit prendre la position de la planche, je me laissais faire car le milieux est un peu "mal adapté" pour que ne dise ou que je fasse quoi que ce soit! Mais j'ai toujours Naako qui reste là et ce fut vraiment le seul réconfort, même si je n'ose pas vraiment me l'avouer, je déteste cette sensation.
Peu de temps plus tard elle me lâchais, me laissais seul, je ne réalisais pas encore que maintenant j'étais vraiment seul. Je n'osais plus bouger.
Le temps passais et je me résoud à essayer de faire quelque chose, je pris une grande inspiration avant de plonger ma tête dans l'eau puis de me relever, j'avais pied.
Puis d'un coup de l'eau m'éclaboussa.


Je te l'avais dit qu'elle était fraîche, n'est-ce pas?

Je me retournais avec un désir de vengeance sur Naako. Je déployais mes grandes ailes de plumes noires et les fit battre pour envoyer de l'eau sur Naako avec plus de puissance que ce qu'elle venait de me faire. J'essayais de ne pas trop bouger non plus car je n'étais toujours pas à l'aise avec l'eau mais mon désir de vengeance était purement taquinerie.

Si tu veux je peux la réchauffer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

Il ne sembla pas vouloir se laisser faire, déployant ses majestueuses ailes noires, se servant de leurs force pour lui envoyé de l'eau en pleine figure. Elle ne put esquiver cette attaque! Naako eu l'impression d'être encore plus mouillée qu'elle ne l'avait déjà été, c'est avec un léger sourire qu'elle prit ceci, même s'il s'était vengé, elle pu remarquer qu'il n'était pas totalement à l'aise dans l'eau, alors elle se contenta de plonger, puis elle attrapa le pied du jeune inconnu, le forçant à disparaitre sous l'eau à son tour.

Il n'allait certainement pas apprécié ceci, mais elle aimait embêter, taquiner les gens qui l'entoure, des fois c'était plus affectif qu'autre chose, mais on ne pouvait pas s'en rendre compte sans connaître la jeune fille. Après l'avoir suffisamment vu sous l'eau par vengeance, pas très longtemps bien entendu pour qu'il ne se noit pas, elle lâcha prise puis s'approcha du bord pour ensuite s'y accouder quand elle remonta à la surface de l'eau.

Elle le regarda un court instant, s'il était fâché ou pas, mais même s'il l'était, elle ne changerait pas grand-chose à sa façon de se comporter! Naako sortit de l'eau, prenant sa serviette pour ensuite s'assoir sur un des nombreux bancs que disposer la piscine, censé servir pour les spectateurs. L'ange se sécha brièvement les cheveux et la peau, posant sa serviette humide autour de son cou, posant son dos au fond du banc, regardant le jeune homme tout en croisant les jambes.


" Au fait, tu ne t'es pas présenté, j'aimerais aussi savoir comment tu t'appelle! "

Elle avait dit ça avec un ton espiègle, encore satisfaite de leur petite partie dans l'eau, après tout rien de plus normal après s'être ennuyé toute la journée pendant les cours. Elle n'était pas du tout fatiguée, ça lui était déjà arrivée de passer plusieurs nuits blanches d'affilés, pour de quelconque raisons trop nombreuses pour les citer, bien que la plupart du temps c'était soit pour faire la fête et s'amuser, soit pour veiller sur son plus jeune frère qui n'arrivait pas à dormir à cause de quelque chose - bien que cette époque-là était déjà très lointaine.

Soupirant légèrement, elle regarda le garçon, se demandant de quel groupe faisait-il parti dans le pensionnat, se fut grâce à ses grandes ailes, dont les plumes étaient noires, certaines avec le bout blanchâtre, ainsi qu'avec son teint grisâtre, qu'elle reconnu les caractéristiques des Démons, elle avait quelques temps avec certains, qui étaient plutôt agressifs, lui semblait tout sauf agressif, après peut-être n'était-ce qu'une erreur? Car les apparences sont trompeuses...

D'ailleurs la jeune fille n'avait pas encore fait apparaître ses propres ailes, peut-être serait-ce une erreur à ne pas commettre devant un Démon, car après tout, Démons et Anges sont des ennemis naturels selon un livre connu et sacré, se nommant la Bible... Mais Naako ne croyait pas à ce genre de choses, peut-être était-ce aussi pour cela qu'elle était un ange déchue? Une des multiples raisons pour laquelle elle le soit alors, car ce n'était certainement pas la seule!

Naako regarda une nouvelle fois à l'extérieur, admirant les étoiles et la lune... Ne disant plus aucun mot, attendant certainement une réponse venant de ce démon précédemment mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:17

Je venais de me défouler et de profiter de l'instant d'avoir submergé Naako avec la puissance de mes ailes. Le regard que je tenais alors était celui d'un prédateur qui jouait avec un rivale, j'aimais cette sensation.
Puis je vis Naako plongée sous l'eau. Je me suis demander pourquoi puis la seule solution qui vint a mon esprit c'était qu'elle ne voulais pas ressuyé une de mes attaque à l'eau !
Je souriais mais mon regard suivait Naako, grâce a la luminosité de la piscine apportée par Naako et l'eau claire. Bizarrement elle se dirigeais vers moi, je n'eus le temps de me poser des questions que la main de Naako prit ma cheville et me tira vers le fond de la piscine.

L'eau m'entourais de partout, aucun endroit pour respirer mise a part quelques centimètres au dessus de lui, quelques centimètres impossibles à atteindre. Je me débattais fermement en vain, Naako m'avais bien piégé.
Surpris en plongeant j'avais même pas eus le temps de prendre assez d'air. ainsi que quand j'étais sous l'eau au lieux de respirer je venais d'avaler de l'eau. Une eau avec un mauvais goût de chlore qui puis est !

Soudain Naako me lâcha, immédiatement je rejoignais l'air frais. Je pris une grande inspiration qui se finit par un grand toussotement.
Je me dirigea vers le bord de la piscine et alla m'allonger sur le sol de carrelage où j'essayais d'expulser toute l'eau possible. J'allais a en avoir du temps pour faire sécher mes ailes trempées. Je regardais le plafond rêveur quand.


" Au fait, tu ne t'es pas présenté, j'aimerais aussi savoir comment tu t'appelle! "

Je regardais ma chère Naako et la rage finit par m'emporter. Même si j'étais encore tout mouillé je me me leva et me dirigea vers le banc où Naako se séchait tranquillement. Puis en la voyant j'eus de moins en moins envie de la tuer et je finis devant elle avec un sourire Après tout elle voulait juste jouer.
Je pris sa main droite et je me baissa légèrement.


Je suis Debitto Noah pour te servir mais tu peux m'appeler Deb', tu as peut être remarqué mon appartenance démoniacochaotique, je suis un nouveaux dans ce ... cet endroit

Je continuais de sourire gentiment puis je serrais fermement le poignet de Naako et je redéployais mes ailes pour m'envoler avec ma proie. Je me mis au dessus de la piscine a environs 2, 3 mètres de l'eau. Je souriais toujours gentiment à ma proie comme quoi je ne faisais que jouer avec elle aussi bien qu'elle venait de le faire.

Au fait je suis facilement contrariable en ce qui concerne l'eau

Mon sourire ce transforma pour devenir un peu plus ... sadique ! Puis je lâchais Naako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59

Il semblait de mauvaise humeur par ce que venait de faire Naako, ce qui l'amusa encore plus, à vrai dire, ça finissait par l'intéresser de plus en plus... Elle qui n'aimait pas s'ennuyer, elle allait être servie en fait! Après lui avoir demandé son nom, il s'approcha d'elle, chaque pas qu'il faisait vers elle, son visage changeait, passant de la rage à la gaieté, enfin, son visage souriait en la voyant, elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour, avait-il succomber à son charme? Fort possible. S'inclinant doucement, il saisit sa main droite, il se présenta tel un gentleman, si poliment, avec tellement d'assurance... Le regardant continuer à sourire, Naako se surprit à rougir doucement à son égard, elle fronça légèrement des sourcils, quelque peu gênée mais elle gardait son regard dans le sien...

Si bien, que la jeune fille sortie de ses pensées quand il commença à serrer un peu plus l'emprise sur son poignet, elle grimaça doucement, avant de constater trop tard qu'il s'envola avec elle, se plaçant au-dessus de la piscine, à quelques mètres, Naako par réflexe s'accrocha à son épaule, le bras l'aurait torturer sous son poids sinon, elle jeta un regard vers Debitto, qui lui souriait toujours.


" Au fait je suis facilement contrariable en ce qui concerne l'eau "

Elle n'eu pas le temps de réagir qu'elle se trouva déjà attirer vers le fond, à cause de la gravité, elle n'eut pas le temps à penser à sortir ses ailes qu'elle se trouvait déjà dans l'eau, ceci s'annonçant par un énorme splash! Après avoir touché le fond, elle poussa de toutes ses forces sur ses pieds pour sortir en torpille de l'eau, inspirant l'air qui venait à elle. Elle nagea vers le bord, s'y agripant avant de sortir de l'eau, s'allongeant sur le carrelage de la piscine, morte de rire.

" On n'avait jamais essayé de me faire ça! Bien joué... Tu m'as eu... Mais c'est loin d'être terminé! "

Naako eu la sensation que son corps se remplissait d'adrénaline, elle était complètement excitée à l'idée d'un challenge! Alors après s'être relevé, son visage complètement changé, elle lança un sourire sadique, donnant froid dans le dos presque, à ce démon qui faisait toujours le malin en l'air... Mais ça ne serait pas pour très longtemps! Elle tendit ses mains ouvertes vers la piscine, qui était toujours éclairée de sa lumière, puis après un bref instant, ferma ses mains, formant des poings, c'est à cet instant là, que toute la lumière de la pièce disparut, enfin, on pouvait toujours observer les reflets de Lune, mais ça ne suffirait certainement pas pour Debitto!

L'ange déchue décida de voler jusqu'à lui, se cachant dans l'ombre, puis, arrivant dans son dos, elle souffla doucement dans son dos pour lui faire peur, s'éclipsant ensuite, toujours dans l'ombre, discrète et invisible pour lui, arriverait-il à savoir où était-elle ça serait difficile! De nouveau, la jeune fille s'approcha de lui, cette fois-ci de face, le prenant par la taille, faisant apparaître par la même occasion quelques boules de lumières autour d'eux, comme des lucioles flottant dans l'air, éclairant doucement son visage, la blondinette rapprocha son visage du sien, faisant mine de lui frôler les lèvres pour finir par glisser dans le creux de son oreille.


" Je n'aime pas perdre... "

Sur ces mots, elle lui adressa encore un sourire étrange, amusé peut-être? Mais peut-être qu'il n'eu pas le temps de voir ce sourire, car elle l'entraîna avec elle dans l'eau, qui leur arriver jusqu'au cou désormais, puis elle le lâcha, rallumant la lumière autour d'eux, s'amusant toujours à l'arroser, comme tout à l'heure. Elle l'avait bien eu, mais ce n'était qu'un avant goût de ce qu'elle pouvait faire, car elle pouvait faire bien plus que ça! En fait, elle se montra plutôt compréhensible qu'il aie peur de l'eau, enfin, qu'il ne sache pas nager, donc au pire des cas s'il ne pouvait vraiment plus être dans l'eau, elle l'en sortirait! Pour le moment, Naako s'amusait toujours à l'éclabousser, ses ailes et son auréole ayant disparu au contact de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I N F O S

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Empty
MessageSujet: Re: Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]   Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon in the water ~ [Pv Debitto Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Partie rpg :: Terrain du pensionnat : Extérieur :: Piscine du pensionnat-
Sauter vers: