The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faudrait déjà que je trouve un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:35

Bonjour/bonsoir,
Je dois d'abord me présenter sûrement. Je m'appelle Lucy, je suis la grande sœur de 'Léna'.
Je ne sais pas si certains d'entre vous le savent, mais hier soir, ma petite sœur a encore trnté de se suicider.
Mais à chaque fois, nombreux sont de ses amis qui veulent connaîtrent les raisons de ses actes, moi pareil.
Étant donné qu'elle a passé sa soirée sur l'ordinateur, j'ai chipoté dans son historique et me suis retrouvée ici.
Malheureusement, je n'ai trouvé que dans plaintes de sa part dans le Tchat.
Donc si quelqu'un, ici, connait les raisons, ça m'arrangeraient si vous pouviez me les écrire.

Concernant Eva, elle a de graves blessures mais n'en mourra pas. Pour l'instant, j'essaie juste d'avoir les idées un peu au clair pour l'empêcher de recommencer, même si je ne suis pas là pour l'arrêter.

Merci, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:23

Non !! :'(
Je dois être celui avec qui léna se confie le plus dans tout le forum ... j'ai essayais de la raisonner ... une fois j'ai essayais mais la j'ai beau eu tout essayais j'ai rien put faire.
Je tien réellement et sincèrement a elle !! je veux pas la perdre je lui ai promis de ne jamais la laisser tomber !!
Je ne sais pas vraiment se qu'elle a , hier tout est venu si vite que je n'ai pas pu tout comprendre ... je ne crois donc pas pouvoir être capable de t'aider sur ce coup la ... je crois quelle a un copain , il en sera peut etre plus je ne sais pas .
Cependant j'ai envie d'avoir des nouvelles de elle, stp pourrais tu m'en donner régulièrement?!
Je tien réellement a ta soeur et se que je viens de lire me blesse et me fais de la peine ... j'ai peur maintenant =/

je ne veux pas qu'elle meurt, stp dit lui que je suis avec elle , que je ne la lacherai jamais et que elle pourras toujours me trouver si elle le souhaite !!

Et stp restons en contact !!

Désolé encore bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

Oui, le problème c'est que son copain, il est en Voyage et je voudrais surtout pas le perturber en lui annonçant ça alors qu'il ne peut rien faire de là où il se trouve.
Après, je veux bien donner de ses nouvelles mais il faudrait d'abord que je trouve le temps. Parce que j'ai déjà dut prendre congé pour la voir mais je pourrais pas le faire indéfiniment. Et notre mère, je pense surtout qu'elle en a rien à faire.
Je suis vraiment coincée sur ce coup-là, elle ne veut rien dire ni même rien entendre... Je peux la mettre sous la surveillance des infirmières mais ça ne suffit jamais. Les infirmières, elles en ont qu'après leur tune.
Donc vraiment, je ne peux rien faire en ce moment à part espérer mais je promets que je vais faire mon possible, si tu y tiens.
Mais bon, c'est une entêtée malgré tout, faut pas espérer beaucoup de sa part quand elle est dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:04

Je ne comprend vraiment pas elle avait toujours l'aire de bonne humeur. Dit-lui que je tiens a elle est que ces pas gentil de faire pleurer une gamine de 10ans qui ces fait tabasser le matin même!
Et s'il te plait Lucy tiens moi au courant de son état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:32

Vous vous inquiétez trop vous savez, y a pas de raisons qu'elle aille mal pour l'instant, je suis 24h sur 24 avec elle. Et de toutes manières, elle a eu un tel choc cardiaque ces temps-ci qui risquent plus rien de lui arriver, elle a même du mal à parler alors aller penser encore à se suicider ce serait impossible. Donc faut arrêter de paniquer, de plus, c'est elle qui l'a choisi, si elle veut mourir, c'est son choix, mais en attendant, je voudrais quand même savoir pourquoi et s'il y a moyen de l'arrêter, je le ferais. Mais si c'est désespéré, elle mourra, c'est elle qui voit.
En attendant, pas la peine de s'inquiéter, je le répète, elle a du mal à parler alors comment elle pourrait tenter de se suicider .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:14

Il est clair est net qu'il y a forcément une raison à son geste. Même pour les plus tête brulé, vouloir sa propre mort n'est pas pensable sans une raison. Tout ce que j'espère, c'est qu'une fois remise, elle ne recommencera pas. Et ce qu'il faut tous espérer, c'est qu'elle voudra bien donné une explication, aussi brève soit-elle, de son acte.
Transmet-lui juste mes salutations et encouragement si le temps te le propose! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:55

J'aie une question! J'aimerais savoir pourquois votre mère s'en fiche. C'est sa fille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:48

Je n'aime pas trop en parler mais si tu le souhaites... Notre mère, elle s'en fiche par simple et bonne raison qu'il n'y a que son argent qui compte pour elle, ou du moins, la façon dont elle le gagne. C'est une prostituée. Ça te va .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:49

Désoler. Si tu ne voulais pas en parler tu avais juste a le dire je n'aurais pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I N F O S

Il faudrait déjà que je trouve un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait déjà que je trouve un titre.   Il faudrait déjà que je trouve un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faudrait déjà que je trouve un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Hors rpg :: Espace détente-
Sauter vers: