The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^ Empty
MessageSujet: Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^   Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:04

~° Pseudo °~
~° Black Azrael Seika Neko °~
~° Race °~
~° Incube bien sur Wink °~
~° Post demandé °~
~° Admin-Graphiste ? Mais, si mes compétences ne sont pas assez bonne, juste Admin... °~
~° Pourquoi ? °~
Je souhaiterais être Admin, pour pouvoir aider les autres membres en cas de besoins, notamment les nouveaux venus qui pourraient se sentir un peu perdus.
Pouvoir les guider mais aussi leur faire respecter les règles.
Je m'engage à répondre à toutes le questions, qu'elles soient stupides ou non et je n'abuserais pas des peu de droits que j'aurai.
Et puis, pour pouvoir validé les membres impatients pendant l'absence du Fondateur...
Et pourquoi vouloir être graphiste ? Pour, je ne sais pas trop... Peut-être en cas d'aide aux changements de thèmes ou autre... ^^
Voiillà pour ma part =)
~° Créations °~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^   Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^ Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:42

Big Up bliz !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un incube au pouvoir !? // SBAM // ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Hors rpg :: Les demandes :: Demande d'intégration au staff-
Sauter vers: