The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Après avoir pris la clé et apprit qu'elle et Risa était dans la même chambre, Fel monta les escaliers et observa la chambre. Il y avait 4 fenêtres, 4 lits, 4 tables de nuits et 4 armoires. Fel vit une porte qui devait mener à la salle de bain. Elle sortit ses affaires de son sac. Elle se demandait comment allait être sa nouvelle vie loin de l'orphelinat. Elle était triste en se remémorant les années passées à l'orphelinat et regarda le ciel.
Il était déjà tard... Elle regarda Risa et lui demanda:
-Tu crois que ce sera comment la vie ici?
Elle se demandait si la vie ici allait être facile. Elle se demandait si elle allait arriver à avoir d'autres amies que Risa. Elle mit dans une armoire, à côté du lit qu'elle avait choisi, les affaires qu'elle avait sorti de son sac un peux plus tôt. Elle se demanda pourquoi l'orphelinat l'avait envoyer dans ce pensionnat. Puis se rappela qu'a l'orphelinat elle n'avait qu'un ami. Elle commençait déjà a apprécier le pensionnat! En même temps elle n'avait rencontrer encore qu'une personne dans le pensionnat. Elle se demandait si tout le monde allait être aussi gentil que Risa ici. Et c'est sur ces pensés qu'elle dit:
-Tu connais quelqu'un dans ce pensionnat?


Dernière édition par Fel le Sam 12 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:21

Lorsqu'elles pénétrèrent dans la chambre, la jeune elfe pris directement un lit. Risa, quand à elle, pris celui juste à côté de la salle de bain, à droite de la porte d'entré, à l'opposé du lit de Fel. Elle lança son sac sur le lit, puis s'assit sur ce dernier. Elle ouvrit son sac, et en sortit plusieurs robes, débardeurs t-shirts et short. Puis elle rangea le tout dans l'armoire à côté de son lit, les hauts sur une étagère, les bas sur l'autre, et dans un tiroir les sous-vêtements, l'autre les chaussettes. Puis elle resta debout, devant la fenêtre entre son lit et celui voisin. On pouvait y voir le parc, des plus splendide, et au fond du paysage, se cachant doucement entre deux arbre, le soleil d'un ton orangé. Le temps passe à une vitesse...C'est alors que Fel adressa la parole à Risa. Cette dernière répondit avec une voix assez...adulte. Ce qui n'allait pas du tout avec son comportement enfantin.

-La vie..ici? À mon avis, se sera sans doutes plus simple qu'à l'orphelinat. Ici, tu n'as qu'à suivre les cours, manger à la cafétéria, et profiter du mieux possible de ton temps libre..Ici, toute ta journée est guidée, il suffit de suivre.

Puis, elle sortit de son sac une chemise de nuit blanche, s'arrêtant à mi-cuisse, très serrée qui moulait tout son corps. Elle retira ses chaussures qu'elle laissa à côté de son lit, puis fit un bond agile sur son lit, puis marcha dessus pour atteindre l'autre côté. elle était face à la porte de la salle de bain, qu'elle s'apprêtait à franchir, quand l'elfe parla encore. Risa répondit cette fois avec sa voix habituelle.

-Non, je suis venue sous le conseil de mon frère, je ne connais perosnne ici. De toute manière...

Risa se tut. "De toute manière, je ne connais personne ailleurs".

-Bref, je vais me laver.

Son sac trônait sagement sur son lit, tandis qu'elle pénétra dans la salle de bain dont elle ferma la porte. Elle posa dans un coin la chemise de nuit, se déshabilla, puis se lava, assise sur un petit tabouret jaune, devant un miroir et un lavabo, ainsi qu'une pomme de douche. Un fois ceci fait, elle fit couler l'eau du bain dans toute la baignoire, puis entra dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:33

Mikamiteru venait à peine de rentrer dans le pensionnat, il avait demandé les clef de sa chambre, ainsi que dans quelle classe il était.
Il c'était également inscrit à un club, celui de photo car ça le passionnait vraiment, il avait sa liste de cours, il ne lui manquait donc plus rien.
Il décida d'aller directement dans sa chambre, il montait un après une les marches d'un grand escalier qui montait à sa chambre tout en pensant aux personnes avec qui il allait se retrouver.
Cependant, cette question ne le tourmenta pas longtemps étant donné que ça lui était vraiment égal et le laissait totalement indifférent.

Il marcha un long moment, sa valise au dos, traversa de long couloir avant d'arriver enfin devant la porte de sa chambre.
Il entra directement étant donner que la porte était ouverte et se dirigea directement dans la pièce principal.
C'était une pièce assez spacieuse avec quatre lits, des bureaux et des étagères, bref tout le mobilier d'une chambre de pensionnat.
Cependant, se ne fut pas la première chose qu'il remarqua, en effet se fut sa camarade de chambre qui à sa grande surprise était une fille.
Un blanc s'installa, Mikamiteru regardait attentivement la jeune fille avant de pouvoir enfin sortir quelques mots ...

<<Euh ... Salut. Les chambres sont mixte on dirait ?>>

Voilà une phrase débile de plus à inscrire au tableau des réussite du jeune homme ... Mais mikamiteru ne voulait pas paraitre impoli au yeux de la jeune fille, après tout il avait bien été élever.
Et même si il n'avais pas l'habitude des filles et encore moins de dormir dans une pièce, étant donné qu'il n'en avais jamais vraiment côtoyé à cause de sa vie beaucoup trop instable, il se reprit et continua à parler.

<<çava ? tu t'appelle comment ?>>

Une chemise de nuit était posée sur un lit, la douche coulait, une autre personne était avec lui dans cette pièce. *Peut-être la chemise de nuit lui appartenait, ou peut-être qu'elle appartenait a la jeune fille en face de lui* se demandait-il.

Encore une fille ou juste un garçon, il ne le savais pas encore, il attendait là debout en face de la jeune fille et lui parlait tant bien que mal.
Il ne savait pas se qu'allait donner cette colocation, mais il était séparé entre une angoisse surprenante et une impatience énorme.
Il n'avais jamais eu de copine et avait brisé beaucoup de cœur à cause de sa réticence et de sa vie qu'il ne voulait pas partager, car il en avait bien trop honte.


(désolé Risa pour les fautes j'ai pas le temps de corriger je suis pas chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:30

Elle entendit des bruits de pas à l'étage puis un garçon entra. (Un garçon?) Bref un blanc s'installa. Puis au bout d'un moment il commença a parler.
-Euh ... Salut. Les chambres sont mixte on dirait ?
Quoi des chambres mixtes? Au mon dieu elle allait devoir partager sa chambre avec un garçon!
Puis il dit aussi:
-Ça va ? tu t'appelle comment ?
Pourquoi il lui demandait comment elle allait, ça se voyait qu'elle était choquée non? C'est sur ces pensées qu'elle répondit au garçon.
-Qu... Quoi? Mixte?Au pardon j'allais oublier de me présenter! Je suis Fel! Et oui sa va aller.Je suis devenue une elfe en entrant dans se pensionnat et toi? J'allais aussi oublier! Risa viens ici sil te plait!
Elle se demandait comment allais réagir Risa quand elle apprendrait que les chambres était mixtes.
Mais plus important. De qu'elle race était ce nouvel arrivant? Elle agita sa baguette pour faire tomber des glaçons. Puis elle glaça une mèche de cheveux.
-Voila mon pouvoir! C'est la magie de glace!
Elle était fière de montrer sa magie à un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:30

Risa avait attaché ses cheveux en chignon avant d'aller dans le bain. Elle poussa un long soupir de plaisir en pénétrant dans ce dernier. L'eau était bouillante, car Risa supportait très mal l'eau froide. Elle avait besoin de se réchauffer, ça se voyait clairement. Pas physiquement, mentalement. La question "Tu connais quelqu'un dans ce pensionnat" de Fel l'avait rendut un peu triste. Bien sûr que non, qu'elle ne connaît personne...À part son frère, Kazuharu, et ses deux "employés" Ayame et Kosame, elle n'a jamais connut personne..

Bref, après s'être remis les idées en place et pris un bon bain, elle en sorti et défit son chignon. Elle s'essuya pendant un bon moment, puis perçu des voix, dont elle ne trouva pas l'appartenance. Lorsqu'elle voulut s'habiller, un "petit" problème fit son apparition. Pas de chemise de nuit. Elle était pourtant sûre de l'avoir prise, mais visiblement non. Elle avait dû la laisser sur le lit. Elle prit une serviette qu'elle enroula autour d'elle, et tenait les deux embout par l'avant. Étrangement, il n'y avait pas eu de problème avec sa queue. Elle était passé au travers de la serviette. Elle ne s'en soucia pas, et sortit donc en serviette de la salle de bain. Aïe.

C'est à ce moment là que la personne à qui appartenait la voix qui discutait avec Fel devint gênante. C'était un homme. Visiblement plus âgé que Risa. Risa ne hurla pas. Risa ne tomba pas dans les pommes. Elle était seulement choquée de savoir que les chambres étaient mixtes. Mais elle était aussi assez choquée de voir un aussi beau garçon ici. Sans dire un mot, elle prit sa chemise de nuit et retourna dans la salle de bain sans un bruit. Elle enfila cette chemise de nuit moulante, laissa la serviette puis ressortit. Elle s'adressa ensuite à l'homme. On pouvait clairement voir que ses joues avaient légèrement rosies.

-Tu...vas vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

Un blanc s'installa, la jeune fille ne répondais pas, certainement qu'elle étais autant choqué que lui se disait-il.
Il attendait les réponses de la jeune fille et décida alors de poser affaires en attendant. Il pris son lit, posa sa valise et sortis toutes ses affaires qu'il sorta une à une.
Il les rangea dans une étagère, mis ses veste dans une penderie et ses boxers et ses chaussettes dans un tiroir.

C'est quant-il eu enfin fini que la jeune fille se décida enfin de répondre,
-Qu... Quoi? Mixte?Au pardon j'allais oublier de me présenter! Je suis Fel! Et oui sa va aller.Je suis devenue une elfe en entrant dans se pensionnat et toi? J'allai aussi oublier! Risa viens ici sil te plait!

Elle avait réellement l'air choqué, peut-être même encore plus que lui, mais certainement du au fait qu'il étais plus vieux que elle aussi se disait-il.
Cependant, il ne voulais pas faire attendre Fel et répliqua de suite.
<<Moi c'est Mikamiteru mais appel moi Mika.>>

Un temps se passa puis il repris aussi tot ... <<Une elfe ? C'est mignon, moi je suis devenu un vampire en entrant ici.>>

Le jeune fille fixa encore un instant Fel qui ne bougeait pas, Elle étais de taille moyenne, fine avec un beau regard, pour faire simple elle étais très mignonne malgré son jeune age.
C'est à ce moment la que la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant apparaitre une jeune fille au allure légère avec de long cheveux blond encore humide.
Elle ne portait qu'une légère serviette et Mika était très choquer encore une fois de se retrouver seul avec deux filles vraiment mignon qui plus est.

A ce moment même, la jeune fille retourna dans la salle de bain et en sortie quelque minutes plus tard habiller d'une chemise de nuit moulante et lança au jeune homme,
-Tu...vas vivre ici?
Puis se mis a rougir légèrement comme perturbé par sa présence.

Mikamiteru alla s'assoir sur son lit et sortis son cahier de dessin, il se mis a dessiné un petit hamster qu'il anima aussi tôt.
L'hamster alla se poser sur son épaule puis il repris,

<<Moi c'est Mikamiteru mais Fel le sais déjà, toi c'est comment ?>>

Un instat passa puis il continua , <<et oui je vais vivre ici et j'espère plus longtemps que d'habitude.>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

Bon résumons les évènement. Je suis arrivé dans ce pensionnat, ensuite j'ai rencontré Risa, puis je suis devenue une Elfe, ensuite je suis aller dans la chambre, j'ai appris que j'était dans la même chambre que Risa, puis j'ai déballer mes affaire, Risa est aller prendre une douche, il est arriver. Et maintenant nous sommes là a nous dévisager. Fel avait un peux du mal a tout suivre.
Tout de suite après que j'ai parler il avait répondu:
-Moi c'est Mikamiteru mais appel moi Mika.
Alors comme sa il s'appelait Mikamiteru enfin Mika. S'était bizarre comme nom! Puis après quelque instant de silence il répondit.
Une elfe ? C'est mignon, moi je suis devenu un vampire en entrant ici.
-Mi, mignon? Fel rougit.
Fel n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments, et encore moins d'un garçon. Elle avait l'habitude que les gens se moquent d'elle, disent qu'elle est un erreur de la nature! Tous sa pour la couleurs de ces cheveux! Elle ne comprenais pas ces gens la qui la maltraiter juste pour un détail insignifiant! Mais elle comprenais encore moins les compliments. Surtout qu'elle avait plutôt peur des hommes. Sa devaient être a cause du traumatisme de son enfance...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:02

Risa était en état de choque, même si rien ne le laissait transparaître. Particulièrement après la réponse du beau jeune homme. Il allait donc vivre ici, dans cette chambre? Cela ne déplaisait pas tellement à Risa, même si elle se refusait à la penser. Surtout que...Elle n'imaginait pas les garçons si aimables. Vu le comportement pervers de son frère, c'est sûr qu'elle avait eut une mauvaise impression. Mais elle était aussi très choquée du hamster. Mais, elle ne le fut plus très vite. Après tout, elle aussi avait des pouvoirs...

Alors, le garçon s'appelait Mikami...Non, Mika, c'est mieux, comme il disait. Mais bon, comme toute dame de la bonne société, Risa se devait de se présenter. Elle se calma donc, puis répondit avec un grand sourire, et avec des joues légèrement rouge, comme dans les mangas, sans pour autant être gênée cette fois.

-Fukuyama Risa, enchantée, Mika-san.

Elle s'assit sur son lit, puis réalisa qu'il s'était installé sur le lit voisin. Elle ne dit rien, puis à l'aide de ses bras, elle poussa sur son lit et se fit glisser pour le traverser. Ses oreilles se plièrent rapidement plusieurs fois, pendant qu'elle se penchait en avant pour ramasser son bâton, qui disparut. Elle ne vous dira jamais où elle l'avait mis..Puis, le silence finit par l'énerver.

-Hum...Et donc, tu as quel âge?


Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire, la pauvre, elle n'avait pas beaucoup interagit avec le monde extérieur. Elle avait par ailleurs complètement oubliée Fel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:33

Les deux jeunes filles mirent du temps avant de répondre, certainement encore sous état de choc se disait-il.
Lui même n'avait que très peut parler à des filles depuis qu'il était jeune, il avait été bien élever et donc il se contentait de leurs parler normalement et le plus poliment possible.
Il ne savait pas du tout comment s'y prendre et encore moins comment faire quand deux jolie fille se trouvent à partager avec lui même.

Mika rangea son Hamster qu'il fit disparaitre d'un coup, il déposa son carnet de croquis sur son lit puis Fel répondit enfin avec une petite voie toute timide et très douce , -Mi, mignon?
Puis un blanc s'installa coupé très vite par la jeune fille blonde.
-Fukuyama Risa, enchantée, Mika-san.

Elle venait de se présentait de s'appeler donc Risa, un très jolie prénom, peu commun pensait-il.
Il regarda un instant Risa de haut en bas, lui souris, puis se tourna vers Fel et lui répondit.
<<Tu as très bien compris, tu es très mignonne, puis tu as l'air vraiment douce.>>

Il allait s'arrêter la car il le valait mieux pensait-il. Il vit Risa rentré dans ses drap et se cacher sous ses couvertures. Mikamiteru se contenta de lancer un sourire puis retourna prés de son lit pour sortir ses affaires pour la douche.
Il voulait enlever son t-shirt mais du se retenir étant donner qu'il n'était plus seul. Il se contenta juste de lever ses chaussures et commença à avancer vers la douche quand Risa se mis à parlait, -Hum...Et donc, tu as quel âge?

Il se retourna donc regarda Risa puis Fel l'une après l'autre et il souris encore une fois. Il se retourna, il ouvris la porte de la salle de bain puis répondit.
<<J'ai 18ans, et vous ?>>

Il laissa passer un petit moment puis repris, <<Bon je vais à la douche à tout à l'heure.>>
Mikamiteru entra dans la douche laissant les deux filles entre elle, il alluma l'eau, la fit couler un moment puis se déshabilla et rentra dans son bain qui avait suffisamment coulé.


Dernière édition par Mikamiteru ishii le Ven 8 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:46

Mika rangea son Hamster puis le fit disparaitre.Puis Risa dit:
-Fukuyama Risa, enchantée, Mika-san.
Elle dit sa avec des joues rouges ce qui était très mignon!Mais elle avait néanmoins une vois assuré quand elle dit sa. Puis Mika répondu quelque chose a Fel qui plonger dans ces pensés n'avait pas trop entendu.-Tu as très bien compris, tu es très mignonne, puis tu as l'air vraiment douce.
Elle avait l'impression qu'il disait sa exprès pour qu'elle soit gêner! Il commença a sortir ces affaires pour la douche. Elle aussi devra prendre une douche ou un bain après. Risa demanda alors quelque chose a Mika.-Hum...Et donc, tu as quel âge?
C'est vrai sa il a quelle âge Mika? Il devait avoir dans les 18-19ans. Il se retourna puis nous regarda l'une après l'autre puis dit.-J'ai 18ans, et vous ? J'en était sur il a 18ans! L'idée de partager une chambre avec un garçon ne lui plaisait déjà pas, mais en plus il fallait qu'il soit plus âgé qu'elle et Risa! Mais au moins il avait l'aire gentil. Un petit moment se passa puis il dit.-Bon je vais à la douche à tout à l'heure.
Il avait l'aire très gentil! Et surtout elle trouvait que Risa n'était pas indifférente a la beauté de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:50

En entendant la réponse de Mika à Fel, Risa fut un peu vexée. Aïe, guerre entre fille...Non non, juste un délire de Risa. Elle est assez compétitive, alors elle s'emporte assez vite...Ensuite, Mikamiteru répondit à la question de Risa.

Et bien...Dix-huit ans? Risa se disait bien qu'il était plus âgé qu'elle, mais quand même...Elle était un peu choquée de la nouvelle, et se cacha sous les draps de son lit. Un beau garçon, plus âgé qu'elle, allait dormir dans la même chambre qu'elle, à quelques pas..Elle s'arrêta dans son délire pervers, en entendant la voix du garçon. Il dit qu'il allait se laver. Risa ne trouva rien à redire, c'est normal d'aller se laver, elle y était bien allé tout à l'heure. Elle ne dit donc rien, et le laissa aller dans la salle de bain.

Finalement, un long silence s'installa, et Risa s'endormit, épuisée. Risa est fragile de nature, alors le voyage l'avait vite épuisée. Elle avait oubliée par ailleurs, de demander à Fel pourquoi elle était dans un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:44

Quand Mikamiteru arrêta l'eau il n'entendit aucun bruit venant de la chambre, certainement qu'elles devaient déjà être en train de s'endormir se disait-il.
En effet, il était resté un long moment dans son bain bien chaud, à pensé et à médité sur sa vie passer, présente et peut être même futur ...

Il éteignit l’eau, mit les pieds hors de la baignoire, pris sa serviette et se sécha. Il alluma un peu la musique pour se détendre encore un peu, se lava les dents et mis son boxer pour dormir.
Puis il sortit de la salle de bain torse nu et avec sa serviette autour des hanches, il vit Risa certainement en train de dormir et Fel dans son lit.

Il ne voulait pas les déranger, il alla seulement faire un bisou à Risa lui souhaitant bonne nuit ainsi que à Fel à qui il souhaita seulement de bien dormir étant donné la timidité de la jeune fille.
Il se mit dans son lit, la musique aux oreilles et s’endormit sur le morceau « Your call » de Secondhand Serenade, ce morceau qui lui rappelait tellement de souvenir et qui le suivait de partout.

Quelques heures plus tard, le jour se leva et Mikamiteru avec, il avait pas très bien dormi, torturait encore une fois par de nombreux cauchemars et de nombreuse pensées.
Cependant, comme à son habitude il restait là, allonger dans son lit en attendant que les deux filles de sa chambre se lèvent également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:07

Fel réfléchissais dans son lit depuis quelque temps. Elle se demandais comment sa ce passait a l'orphelinat. Et aussi comment ils faisaient sans elle, car bien que tous le monde le détestait , c'était elle qui faisait tous! Le ménage, la vaisselle, la cuisine, tout! Puis Mika sortit leur faire un bisous sur le front et dit bonne nuit a Risa puis souhaita de bien dormir a Fel. Le lendemain quand Fel se réveilla Mika était réveiller mais pas Risa. Après quelque temps pour se réveiller Fel se demanda ce qu'elle allait dire a Mika puis dit simplement:
-Bonjour. Sa va?
Fel voyait que Risa dormait encore et se dit qu'elle devrait la réveiller et alla a coter de son lit. Ces la qu'elle se rendit compte qu'elle était en chemise de nuit! Elle courra se cacher sous ces draps. Elle était très gêner car les hommes lui faisait peurs. Sa devait être a cause de son père. Même avec sa chemise de nuit bien longue et bien chaude sa la dérangeais d'être en chemise de nuit devant un garçon. Elle alla finalement dans la salle de bain en courant pour se changer. Elle en profita pour se brosser les dents et les cheveux. Elle se rappela alors de se qu'avait dit Mika hier. Il avait dit qu'il espérait vivre ici plus longtemps que d'habitude. Sa voulait dire quoi? Elle alla dans la chambre et demanda a Mika se que sa voulait dire.
-Sa veux dire quoi que tu espère rester plus longtemps ici qu'ailleurs?
Sa venait de lui sortir tout seul de sa b ouche. Comme sa! Elle espérait que Mika lui répondrait asser vite mais décida de d'abord aller réveiller Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:34

23:00.
C'était affreux. Il faisait chaud, Risa étouffait. Une chose se resserrait petit à petit, prêt à la réduire à l'état de néant. Ça voulait sa mort. Elle haletait. Mais quel était donc ce "ça"... Une forme noire, tel un serpent qui s'enroulait autour d'elle..Ses contours étaient vagues..Elle n'arrivait plus à respirer. La forme se distinguait petit à petit. C'était...Sbaam.

00:00.
Risa se réveilla en sueur. Elle respirait difficilement, toujours sous le choque. Alors tout cela n'était qu'un rêve...Mais c'était tellement réaliste..Sa chemise lui collait affreusement. Elle se leva de son lit, tremblante. Puis elle partit dans la salle de bain prendre une douche rapide pour se rafraîchir. Mika et Fel dormait, eux au moins. Elle marchait maladroitement, et mit ses pantoufles, donnée à l'entrée du pensionnat. Puis elle sortit de la chambre pour prendre l'air frais.

00:10.
Même si c'était la pleine lune, tant que l'on était pas dans le jardin, il faisait sombre. Mais, grâce à ses gênes de chat, elle y voyait sans problème. Elle se rendit dans le jardin, et s'assit sur un banc. Elle repensa à son arrivée, à sa rencontre avec la dynamique Fel, et avec le beau Mika. Elle avait rencontré plus de personnes en une journée qu'en 15 ans...Elle poussa un long soupir un bras sur le front, le regard levé vers le ciel. Des milliers de tâches blanche parsemaient le ciel. On voyait tout de même bien mieux les étoiles ici qu'à Tokyo..Après un long moment de rêvasserie, elle se leva et se balada.

01:00.

Risa se promenait dans le jardin, admirant les fleurs baignant dans la lumière de la pleine lune. C'était d'une beauté surprenante. En marchant un peu dans un chemin entouré de fleurs, elle arriva à une petite table ainsi que deux chaises montées sur un petit rond de béton. Autour des buissons de roses, rendant le lieu très romantique. Sa contemplation dura plusieurs heures, 'étai impressionnant le temps qu'elle pouvait rester immobile.

05:00.

D'un pas las, elle se rendit dans sa chambre, et discrètement retourna au lit. Elle s'endormit immédiatement, exténuée.

07:00.
Elle avait passé ses deux heures de sommeil sans rêve, et une voix la réveilla. Elle distingua sans problème la voix de Fel. Elle leva son torse d'un coup, avec une raideur impressionnante. Elle ressemblait à un robot, les yeux d'un bleu vide. Elle n'avait dormit que trois heures, elle ne pouvait pas s'en contenter.

-Un conseil : Ne jamais passer une nuit blanche sans y être préparée un minimum...
dit-elle d'une voix endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:23

Il sortit de son lit d'un pas endormi, il alla directement dans la salle de bain se réveillait avec de l'eau.
Ça lui faisais du bien, il se sentait mieux, il sortait de son sommeil petit à petit.
L'eau n'étais ni trop chaude, ni trop froide, elle était à la bonne température et elle ruisselait sur son torse nus, lui donnant l'impression de vraiment exister.
Il ouvrit les volley de la salle de bain et se mis a regarder dehors.
Le soleil était encore cacher derrière les montagnes, il n'y avait pas un bruit dehors et personne personne à première vu.

Il sortit de la douche et vit Fel réveillait, il lui sourie et alla directement dans la petite cuisine préparé un déjeuné.
Fel se leva et avança vers lui pour lui demander si ça allez, mais il ne répondu pas tout de suite bien trop occupé a tout préparé.
Elle décida donc d'allée réveillait Risa, tant dis que lui préparer le petit déjeuné.
Il lui répondit quelque minutes plus tard << Bonjour Fel, moi ça va bien merci et toi ? >>

Il continuait de préparer le déjeuné seul dans la cuisine, il entendit Risa se levé et dire d'une voie endormie
-Un conseil : Ne jamais passer une nuit blanche sans y être préparée un minimum...
Il ne dit rien et se contenta simplement de rigoler légèrement. Il apprécier étrangement beaucoup Risa et l'embêtait lui plaisait beaucoup, ça le faisait rire et il se le permettait car il se sentait bien avec elle.
Tout comme avec Fel d'ailleurs, mais il la trouver trop chou, c'était différent.

Quelques minutes plus tard il sortit de la cuisine, toujours torse nus mais ça ne le déranger pas, il avança vers Risa et fel un plateau sur chaque mains et leurs dit tout simplement,
<< Le petit déjeuné de ces dames est servis. >> tout en souriant comme fière de lui et de se qu'il avait fais.

Il regarda fixement Risa un instant qu'il trouver très belle dans sa petit nuisette puis il partit dans la cuisine encore une fois.
<< J'ai oublier quelque chose je reviens. Au fait Risa tu es très jolie comme ça ! >>
Il partit sans attendre sa réponse et s'en alla chercher son déjeuné pour pouvoir manger avec les deux filles de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:35

Mika alla faire le petit-déjeuner. Sa lui changeais de d'habitude! Elle aidait toujours les employées de l'orphelinat a faire le cuisine car elle était la plus âgée de l'orphelinat. Il devait avoir l'habitude de faire le cuisine car sa sentait vraiment très bon! Puis Mika finit par répondre a Fel tout en cuisinant.

-Bonjour Fel, moi ça va bien merci et toi ?
Après un instant de silence Fel répondit joyeusement:
-Moi? Je vais très bien! Mais Risa a l'aire fatiguer.
Ces vrai sa! Risa avait l'aire vraiment très fatiguer! Fel hésita un instant a la réveiller mais fini par le faire. Quand Fel eu fini de l'a réveiller Risa marmonna.

-Un conseil : Ne jamais passer une nuit blanche sans y être préparée un minimum.

Oui sa Fel le savait. Elle se rappelait les nombreuse nuits blanches qu'elle avait passer a l'orphelinat... Mais bon maintenant c'était du passer. Mais comment sa? Risa avait passer une nuit blanche?! Comment ça? C'est sur ces question que Fel répondit quelque a Risa.
-Tu as passer une nuit blanche? Pourquoi?
Fel entendit Mika rire légèrement. Mika avait l'aire très gentil. Risa et lui avait l'air d'être attirer l'un par l'autre d'ailleurs se qui n'échappa pas a Fel. Fel était tellement contente de déjà s'être fait des amis. Mika sortit de la cuisine avec le petit-déjeuner. Miam Fel e vait l'eau a la bouche elle n'avait pas manger le soir dernier. Il dit gentiment tout en souriant:
-Le petit déjeuné de ces dames est servis.
Mika fixa un instant Risa qui était vêtue seulement d'une petite nuisette. Fel se demanda un instant comment Risa pouvait se monter comme sa aussi facilement devant un homme. Puis elle se rappela que Risa ,elle, n'avait pas peur des hommes. Mais heureusement pour une fois Fel n'avait pas vraiment peur de Mika même si il était un vampire. Puis Mika dit qu'il trouvait Risa très jolie comme sa et qu'il avait oublier quelque chose. Mais Fel se rappela de sa question et dit bien fort pour que Mika l'entendent:
-Au fait tu pourrais répondre a ma question? -Sa veux dire quoi que tu espère rester plus longtemps ici qu'ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:45

Risa avait les yeux mi-clos, prêtent à s'endormir dès que l'occasion se présenterais. Elle n'avait pas l'habitude de se faire réveiller, d'ordinaire elle se serait réveillée 10 minutes après et elle aurait été en pleine forme. Elle voulait se laisser tomber dans son lit, et dormir jusqu'à l'après-midi, maintenant, c'était malin. Elle se frotta frénétiquement les yeux, puis entendit la voix de Fel. Hu, la raison de sa nuit blanche? Bah, elle n'arrivait pas à dormir, c'est tout. Elle répondit, cette fois d'un voix plus net, moins ensommeillée. Ses yeux avait reprit leur éclats, maintenant réveillés.

-Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée dans le jardin. Je n'ai dormit que 3 heures. Par ailleurs, évite de me réveiller la prochaine fois, je peux le faire toute seule, s'il-te-plaît.

Elle entendit ensuite un léger rire, celui de Mika-san. C'était vexant..Risa détourna un peu la tête, gênée, puis sentit un regard l'observer un moment. C'était une fois de plus Mika. Mais qu'est-ce qu'il avait...? Non, un pervers? Risa re-rougit, gênée par le comportement de Mika, puis le vit repartir dans la cuisine, et elle réalisa soudainement qu'il avait fait le déjeuner. Et c'est au moment où il partit qu'elle releva la tête, et réalisa qu'il était torse-nu. Tranquille lui..Risa n'en fut pas trop choquée, cette fois. Elle avait l'habitude de voir son frère courir dans le manoir avec un simple peignoir, donc bon..Même si l'effet n'était pas du tout le même avec Mika.

Elle ne prêta pas attention à la question que Fel posa à Mika, même si elle était intéressante, et partit elle aussi se laver (mais de toute manière, elle pouvait les entendre depuis la salle de bain). Elle sortit doucement de son lit, prit dans son armoire un t-shirt blanc où l'on voyait son nombril, ainsi qu'un bermuda en jean. Tenue simple, mais jolie. Elle pensa aussi à prendre une culotte et un soutien-gorge, puis elle s'engouffra dans la salle de bain sans bruit, afin qu'aucun des deux ne la remarque, de même que pour sa manière de fermer la porte. Elle se déshabilla, entra dans la douche, et se lava à eau bouillante, une fois de plus. Si Fel ou Mika se lavait à cette eau, ils en ressortiraient avec des brûlures..Risa, parfois, je me demande, es-tu humaine pour te laver avec une eau pareille? (...) Ah, mais, c'est vrai,tu n'es plus vraiment humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I N F O S

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Empty
MessageSujet: Re: un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.   un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un rp entre une Nekomage, un vampire et une Elfe dans la chambre 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 - Le silence n'est pas forcément roi...
» Chambre 2 - du repos (ou pas) [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Partie rpg :: Dernier étage : Les chambres & les douches :: Les chambres-
Sauter vers: