The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Tu fais quoi maintenant ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:55

0h55: Je parle à Debitto sur la Chat & j'écoute Cassseeeeeeeeeeeeeeeeeeeer laaaaaaaaaaaaaaa voooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiix! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:19

02h13
Tout dernier en vie ...
George : Aller Debit on peut le faire les ennemis sont ... Aaarrgh
Debitto : Non Georgi non !!! ne me dit pas que ...
George : Debit désolé je n'ais pas été a la hauteur, je ....
Debitto : GEORGIEE Ne va pas vers la lumière NAAAAANNNN !!!!!!

Debitto : Arr moi aussi je suis touché je je je aaaargh
(02h18 ne me dites pas pourquoi j'ai mis si longtemps a écrire ça --" meeerde 02h19!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:57

14h57
Réponds au flood et se demande si Debitto a toute sa tête... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13

15:13
se pose la même question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:02

19h01 commence à avoir faim n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:33

16:31:: je regarde les chaines d'informations pour me renseigner sur l'important seisme qui a eu lieu au Japon (8.9 ) , suivi d'un Tsunami. D'autres lieux sont en état d'Alerte, comme Hawaii ou la Russie =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:52

20h51 je me prépare à regarder les Resto *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:10

8h10.
M'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:34

8h33 n'a pas cour et s'endors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:35

13:34 Mange des fraises '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:17

    14 : 15; Une première, je m'active pour faire un RP. Amen. /SBREUM/ Vive les Chaussettes ! Ça tient chaud aux pieds ! Peut-être un peu trop chaud parce que là je crève, c'est pas possible. Avec deux paires de chaussettes en plus de mes chaussures, ça devient trop. Enfin, heureusement que j'ai enlevé mon équipement parce que ça devenait trop chaud pour moi. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:56

15h56 Je viens de rentrer chez moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

    16 : 50; Maintenant j'ai froid & je trouve plus mes chaussettes. C'est pas le meilleur plan du monde. J'ai pas ma feuille de Néerlandais pour le cours de demain & pour mon devoir alors que la prof' de demain c'est Madame Brigitte ! Je vais me faire tuer. Bon, autant me réjouir de pas avoir Madame Louis. N'empêche que le cours de religion c'est soulant, les seuls mots que j'ai réussi à caser étaient 'Marie' 'Joseph' alors bon. uxu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:55

16h54 je susi rentré du boulot et je mange des bn a la franboise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:46

    17 : 42; ARRG ! J'ai retrouvé mes chaussettes. 'w' Je vais sûrement demander à Charlotte de me copier la feuille pour demain, j'étudierais dans la cour de récré', pas grave. Mais bon, j'ai quand envie de jouer au basket & au foot quoi. >< C'est à nous de jouer demain & j'ai pas envie de louper ça quoi, j'en ai marre de toujours louper les meilleurs moments ! Tss.. N'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:38

22h38:
J'écoute des musiques au piano ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:13

10:14
J'ai piqué l'ed-book de mon père et je m'ennuie sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:05

14h04
J'écoute mes soeurs s'organisaient un "super truc" que je ne participerais pas apparemment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:55

11h55

Je suis dans mon lit avec l'ed-book de mon père, en regardant Negima~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:40

18h43

Je me fouette la jambe avec du fibre optique '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:46

23:46


Pense que Risa est sado-maso
De très mauvaise humeur
Triste
a faim
dois dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:53

16H51:: Je vais recevoir le resultat du concour de reportage demain, je stress donc. Je suis impatiente avec l'arrivée de mon ordi portable, et pour canaliser cette impatience, je fini un devoir sur une illusion d'optique en art plastique. Une de mes matière préférés... Dessin !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:05

00h05 J'essaye de grapher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:41

00.40 toujours pas coucher je répond a des rp gère ce qui a géré ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:11

3h10 Je viens enfin de finir le kit que j'ai fait pour Debitto X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I N F O S

- Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu fais quoi maintenant ? -   - Tu fais quoi maintenant ? - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tu fais quoi maintenant ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Hors rpg :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: