The guilded cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guilded cage

Wekcome to a traped world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:49

Ayamée s'ennuyer tellement ces temps si qu'elle était d'humeur morose. La jeune fille c'était réveiller en plus en plein milieu de la journée ! Après on s'étonner qu'elle était fatiguer et donc de mauvaise humeur. Elle était toujours de mauvaise humeur quand elle ne dormait pas suffisamment. Enfin bon ce n'était pas important. La jeune fille n'arrivait pas à ce rendormir si bien qu'elle décida de se lever pour aller quelque part. Mais aller où? L'étudiante n'en avait strictement aucune idée quand elle remarqua son sac de sport et cela lui donna une excellente idée. Nager. Piscine. Ayamée avait une soudaine envie de nager dans une eau bien rafraichissante. Et puis qui ces , peut-être que sa la sortirait de son ennuie perpétuelle. La jeune fille se leva et se dirigea d'un pas rapide vers son armoire. L'étudiante avait la flemme de réfléchir à comment s'habiller. Si bien qu'elle ne mit qu'une robe blanche. Tout simple. La robe n'avait pas de bretelle, elle était serre en haut mais s'évaporer de manière élégante à partir de sa taille. Cela lui aller à merveille. Ayamée chaussa ses ballerine à talon de couleur blanche et attrapa son sac qu'elle remplie d'une serviette et de vêtement de rechange au cas ou. La jeune fille sortie silencieusement de sa chambre et marcha vers la sortie suffisamment vite pour que quelqu'un puisse la voire. Tous ce blanc rehausser joliment la léger teinte rosée de sa peau. L'étudiante arrive rapidement à la piscine sans s'être fait remarquer par personne. Enfin elle l'espérer. Ayamée sourie en contemplant la piscine avec ses léger ondulation que créer le vent. L'eau était claire et propre à peine éclairer ce qui donner une pénombre qui pouvait cacher certain détail. Comme la croix (tatouage )sur son dos qu'elle ne voulait que personne ne voient. Personne ne l'avait jamais vue , alors pourquoi cela devrait-il changer ?

Ayamée souria et fini par ôter ses chaussure ainsi que sa robe. La jeune fille posa son sac et sortie sa serviette pour la préparer. L'étudiante se trouver maintenant en maillot de bain , il faisait assez frais , ce qui la fit frissonner imperceptiblement. En espérant que l'eau serais chaude Ayamée s'approche de l'eau et y entra précautionneusement. Elle lâcha un petit soupire d'aise , l'eau était chaude , tellement agréable qu'elle ne voulait plus en sortir. Et puis à quoi bon , sa lui aurait servie à quoi sinon d'être venue jusqu'ici ? A rien . Et elle n'aimait pas faire des choses pour rien. La jeune fille avait espérer que cela la sortirait de son ennuie mais c'était loin d'être le cas. Le silence qui s'était installer autour d'elle devenait presque oppressant et lourd. C'était très désagréable. Si bien que l'étudiante se surpris à regardait autour d'elle en espérant voire quelqu'un. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un. N'importa qui. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait parler à personne. Précisément depuis qu'Ayamée était dans ce pensionnat. Elle n'avait jamais quitter sa chambre. Une vrai marmotte. Mais la jeune fille avait beau se demander ce qu'elle avait fait pendant tous ce temps , l'étudiante ne parvenait pas à ce rappeler de quoi que se soit. C'était normale. Ayamée fut couper de ses penser par un bruit qui se rapprocher de la piscine. Une illusion ? La plupart des gens était en cour à cette heure là ….. La solitude devait vraiment lui pesait pour qu'elle commence entendre des bruit.

-Je deviens folle ...complètement folle, marmonnat-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:03

J'avais été éveiller par un cauchemar encore un depuis que j été rentre ici j en fessait parfois la nuit et si était les cauchemar c'était l envie de sang qui prenait le dessus enfin bref mon repos ne l était pas toujours et j été très fatiguer le nuit comme si j avais rien dormi mais je fessait avec c'était comme qui dirai les problème de ma nouvelle vie .J avais plus sommeils et je décida d 'aller me balader quand je vit mon maillot de bain dépasse de ma valise a moiter défaite je le sorti et pris ma serviette décida d ' alpe a la piscine du pensionnat et mes changer les idée rien de telle que nager ca changeas les idée et détendais et donc je me dirigés la piscine le temps que dura le trajet je vis presonne comme si les couloir était dessert j arriva a la piscine alla me changer des les vestiaire et m approcha du bord du bassin et me mouiller les bras et le cou et plongea je nagea au fond du bassin avant de remonter a la surface pour reprends mon souffle quand j entendis une voix dire.

-Je deviens folle ...complètement folle

Je me retourna et me trouva face a face avec une jeune fille elle avait les chevuex blonde je lui dit pur monter que j été la.

-Bonjour.

Je la fixa en attendat sa réponse .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43

Pendant qu'Ayamée commencer à penser sincèrement qu'elle devenait folle une voix claire et bien humaine vient briser le silence qui c'était installer.

-Bonjour.

La jeune fille eut un vague sourire en coin en se disant que non elle n'était pas folle. Mais comment l'étudiante pouvait-elle avoir entendue cette fille arriver de loin depuis en bon bout de temps alors qu'elle ne se trouvait que maintenant juste en face d'elle. Je suis bizarre. Enfin bon c'était normale vue ce qu'elle était devenue. Et sa l'agacer sérieusement de ne plus avoir sommeil , elle avait toujours aimer dormir et voilà que maintenant elle n'était plus obliger de dormir et qu'elle n'en avait plus envie. Ayamée avait beau essayer le sommeil ne venait pas. Et encore quand elle dormait, la jeune fille ne dormait pas mais « divaguer juste » , ce n'était qu'une impression en gros . Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il y avait une fille juste en face d'elle qui venait de lui parler. Elle lui avait dit quoi déjà ? Ha oui , « bonjour » . L'étudiante lui sourie avant de lui répondre brisant le silence qui c'était réinstaller.

-Salut !

Ayamée fixa la jeune fille. Elle avait de beau cheveux brun. Enfin la fille elle-même était belle. Sa peau était même plus blanche que la sienne. Le souhait d'Ayamée venait de se réaliser. Elle avait souhaiter voire quelqu'un pour lui tenir la causette , car la solitude lui pesait sincèrement depuis qu'elle était ici. Alors la compagnie de cette jeune fille était la bienvenue.

-Tu appels comment , lui demanda-t-elle en lui souriant. Sa faisait une éternité qu'Ayamée n'avait pas sourie à quelqu'un. Limite elle en aurait eu une crampe. La jeune fille avait pied dans la piscine parce qu'elle n'était pas à l'endroit le plus profond . Mais Ayamée avait toujours préférer avait pied. Sa la rassurer car dès qu'elle n'avait plus pied ou quand elle ne voyait pas ou elle nager. Cela la paniquer complètement , donc heureusement qu'elle arriver à garder ss sentiment pour elle. Parce que sinon elle passerais souvent pour un chochotte. Et sa elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:11

La jeune fille me répondit en me disant.

-Salut !


Et enchaina avec une question.

-Tu appels comment.


Je lui répondit avec un sourie.

-Ichigo Yui et toi ??

En attendant sa réponse je continuer a la regarder pour voir en quoi elle avait pu être transformer mais rien me donnait indice donc je lui posât clairement la question.

-Dit moi en quoi tu t'est transformer ??


Je me mit a frissonner et quelque brasse pour me réchauffer et me remis devant elle en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:30

Ayamée regarda attentivement la fille pêle devant elle qui continuer toujours de l'observer quand elle répondit à sa question. Beau prénom.

-Ichigo Yui et toi ??
-Enchanter Ichigo ; Moi ces Ayamée. Ayamée Bijo.

Ayamée aller dire autre chose quand elle entendis la question d'Ichigo , ce qui la fit sourire. Et bien elle n'y aller pas par
quatre chemin quand elle posait une question. Enfin bon , elle pouvait lui répondre en toute sincérité pour une fois.

-En vampire , et toi ?

Ayamée n'avait vraiment aucune idée de ce que la fille pouvait être. Vampire , peut-être...à près tout elle "était pâle et assez belle. Oui sa s pouvait qu'elle soit une vampire.

-Tu es aussi une vampire, non ?

La jeune fille lui sourie en attendant sa réponse mais elle était presque sûre que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

Elle me répondit.

-Enchanter Ichigo ; Moi ces Ayamée. Ayamée Bijo.

Puis elle répondit a mon autre question.

-En vampire , et toi ?

Et elle répondit ma question par elle même.

-Tu es aussi une vampire, non ?
Je lui répondit avec un sourie


-Effectivement je suis bien une vampire tout comme toi..

Je lui sourie pour attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:13

Ayamée regarder Ichigo en attendant confirmation à sa réponse, puisqu'elle était sure que c'était une vampire. La jeune fille sourie en l'entendant.

-Effectivement je suis bien une vampire tout comme toi..

Effectivement elle avait raison. Mais sa se voiyait que cette fille était une vampire. Enfin bon Ayamée aurait toute à fait put se tromper. Mais c'était très rare qu'elle se trompe donc ben voilà. La jeune fille regarda Ichigo pendant que celle -ci la regarder en souriant semblant attendre une réponse. D'accord mais que pouvait-elle répondre à sa ? Elle avait juste et la fille l'avait confirmer donc elle ne pouvait rien dire d'autre dessus . Ou sinon elle pouvait une autre question sur le sujet ? oui sa pouvait tout à fait le faire après tout Ayamée regarda la fille et lui rendit son sourire avant de lui poser une autre question..

-tu l'es depuis combien de temps ?

Sa c'était une bonne question. Depuis combien de temps Ichigo était-elle une vampire. En tous cas Ayamée cela ne faisait pas longtemps. Mais qu'est-ce qu'elle apelait par pas longtemps. Elle-même n'aurais pas put y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

Elle me reposa une question.

-tu l'es depuis combien de temps ?

Je lui répondit.

-Ça va faire deux semaine que je suis ici et toi??.


Je commença a claquer des dent et sortir de l eau et m enroule dans ma serviette et me regarde a travers le reflet d'une vitre j avais la peau très pale et pour rajouter a cette pâleur mes lèvre était devenu tout bleu du froid je fessait peur a regarder je me frissonna pour essayer de me réchauffer un minium en regarde toujours ayame qui elle avait pas l air de souffrit du froid de la piscine et je lui sourie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:29

Je me promenais de puis plusieurs heures dans le Pensionnat. J'y étais vraiment bien et en même temps, tellement mal.
J'étais de la race des Nightmare et plus particulièrement celle des Démons, ce qui n'était pas très bien . Car la plupart des démons ne sont pas de bonnes personnes. Moi, je m'efforce à rester le plus normal possible et à aider les personnes dans le besoin. Je me battais contre ma personnalité de Démon même si j'avoue que des fois, j'aimerai bien lâcher prise pour pouvoir me reposer un peu et ne pas luter contre cette force obscure et obsessionnelle.

Je marchais donc dans le Pensionnat. Mon pas était lent et calme, même si en moi, mon esprit bouillonnait. J'avais un casque branché à mon mp3 où tournait en boucle la chanson "Make It Happen" de Namie Hamuro.
Cette chanson m'aidait à lutter contre mon mauvais côté, allez savoir pourquoi ?!

Je me rapprochais de la piscine et en passant à côté je vis deux jeunes femmes dans celle-ci en train de discuter. Que faire ? Les rejoindre, les observer, continuer de marcher comme si je n'avais rien vu... Je regardais donc les deux jeunes femmes sans rien faire.
L'une était blonde aux cheveux longs et l'autre brune aux cheveux courts. C'était des vampires, j'en étais certaine.

*Et si j'allais leur parler, ça pourrait me détendre d'avoir un peu de compagnie, pensais-je*

J'entrai donc dans la piscine, me changea et me dirigea vers le bassin. Je plongea un orteil dans l'eau et remarqua que celle-ci était chaude.

*Parfait pour me détendre, pensais-je*

Je plongea la tête la première dans l'eau et nagea quelques instants sous l'eau. Puis je remonta à la surface. J'allais attendre qu'elles m'abordent, si elles le faisaient. De toute façon, je ne voulais pas les déranger en m'incrustant dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:42

Ayamée entendit la réponse de Ichigo et sourie. Elle aussi était nouvelle . Deux semaine ? Sa ne fait vraiment pas beaucoup … L'étudiante y était depuis 2-3 jours à peine et encore elle était généreuse mais elle c'était vite adapter à son environnement mais pas à sa nouvelle personnalité. Non mais ces vrai quoi , la jeune fille n'arriver pas à gérer sa soif de sang ce qui pouvait tourner dramatiquement pour certaine personne. Encore pour elle c'était pas grave à part pour sa conscience mais sinon en retour elle n'avait juste plus faim.

-Moi sa fait 2-3 jour que je suis ici.

Ayamée répondit en lui souriant remarquant qu'Ichigo était sortie de l'eau ? Elle devait avoir froid vue la couleur de ses lèvre et sa peau sembler encore plus blanche que d'habitude . Pourtant l'eau était chaude et la température extérieur aussi....Ichigo était-elle malade ? Non après tout un vampire malade sa ne ces jamais vue, non ?La jeune fille vit une autre fille arriver . Elle avait de long cheveux bleu . De très beau cheveux même. La fille aux cheveux bleu plongea dans l'eau et nagea quelques instants. L'étudiante voyant que la fille ne sembler pas prête à les aborder décida de le faire elle-même.

-Salut !

Ayamée regarda attentivement la fille au cheveux bleu se demandant qu'elle était sa nature. De toute façon elle le devinerais surement au bout d'un moment ou alors elle lui demanderais,La jeune fille lui sourie en passant sa main dans ses long cheveux. La soif de sang commencer à se faire sentir mais elle n'était pas encore suffisamment forte pour lui en faire perdre le contrôle. Mais il faudrait bientôt qu'Ayamée se trouve un personne suffisamment sympathique pour en faire son casse-croûte. Enfin bon elle n'y était pas encore et étant nouvelle sa aller être plus compliquer. Mais il faudra faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

Je remonta sur le bord du bassin quand la jeune fille aux longs cheveux blonds me regarda. Et, elle m'interpella:

"-Salut, me dit-elle".

Je le regarda et la vit passer une main dans ses longs cheveux.

"-Bonjour, lui répondis-je".

Je me leva et marcha autour de la piscine pour m'approcher d'elle. La jeune femme brune me disait étrangement quelque chose, il me semblait déjà l'avoir croisée.

"-Tu es nouvelle, non ?! Parce qu'il ne me semble pas t'avoir déjà vu, lui demandais-je assez curieusement".

Certes, j'étais curieuse, voir trop. Même beaucoup trop. Cela me perdrait un jour... Enfin, pas tout de suite je l'espérais !

Je regarda fixement l'autre jeune femme sans arriver à détacher mon regard du sien. Elle était hypnotique. Sa peau était tellement blanche que l'on voyait presque à travers. Et ses yeux étaient d'un bleu pur. Très pur.

Quand à l'autre jeune femme, elle faisait très chic. Grande, blonde, aux formes généreuses mais pas trop. De quoi plaire rapidement à un garçon ! Elle était forcément des vampires, elles étaient bien plus belles que la normale. Je ne suis pas bête, il n'y a que des vampires pour qui l'on éprouve une telle sensation de... Béatitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:33

ayame repondit.

-Moi sa fait 2-3 jour que je suis ici.

Et une autre étudiante arriva elle portais de long cheveux bleu et nous regardait elle osait pas nous parler puis ayame me regard sortir un peu inquiéter je pesait si peur a voir?? elle dit a la jeune fille .

-Salut !

Et elle répondit.

"-Bonjour.

Soudain elle s approcha de moi et me dit.

"-Tu es nouvelle, non ?! Parce qu'il ne me semble pas t'avoir déjà vu.

Je lui répondit avec sourie.

- Ca va faire deux semaine que je suis ici donc on du surement se croise ca je crois te connaitre aussi.

La jeune fille arretai pas de me fixer comme subjuguer par moi je tourne la tête afin de rompre le contact visuelle tout rouge et en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

Ayamée entendis la réponse de la jeune fille au cheveux bleu et lui sourie gentiement en ne dévoilant pas trop ses longue canine. La jeune fille sourie en voyant Ichigo détourner le regard soudain rouge comme un tomate bien mur. Avait-elle était gêné par le regard persistant de la fille ? Possible après tous ce n'étais pas forcément agréable de se faire observer. L'étudiante écouta leur conversation paisiblement dans l'eau qui était agréablement chaude et la température exterieur devait toute aussi agréable. Enfin surement. VOyant tous le monde sortir de l'eau Ayamée se demanda si l'eau était froide ou si ils en avaient tous simplement marre. En tous cas Ichigo il n'y avait aucun problème pour deviner qu'elle avait froid.

-Tu fairais mieux de te rhabiller Ichigo . Faudrait pas que tu attrapes froid .

Ayamée se sentant seul dans la piscine fini par se rapprocher du bord et sortie tranquillement de l'eau marchant jusqu'au tranzate où elle avait poser ses affaires et sa serviette.Elle s'en roula dans la serviette qui lui arrivait au-dessus du genoux heureusement qu'il ne faisait pas froid. Mais la nuit était tomber et un petit vent frisquer la fit frissoner de froid.
Dans l'eau il faisait décidément plus chaud . Ayamée s'assit sur une chaise qui traîner par-ici et regarda Ichigo et la fille au cheveux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:36

"-Ça fait deux semaines que je suis ici donc on a surement du se croiser, je crois te connaître aussi, me répondit la jeune femme brune

-C'est fort possible, dis-je en souriant".


Elle était soudainement devenue rouge, j'avais certainement dû la fixer trop intensément. C'était un peu un problème chez moi, mais bon...
L'autre jeune femme nous regardait sans rien dire. J'avais l'impression d'avoir semé le trouble depuis mon arrivée.
Elle regarda la brune et lui dit:

"-Tu fairais mieux de te rhabiller Ichigo. Faudrait pas que tu attrapes froid."

Elle sortit de la piscine et alla s'assoir sur un transat, enroulée dans une serviette.

"-Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Cordélia et je suis là depuis quelques semaines déjà, dis-je en souriant, Et vous ?"

Je voulais entamer la conversation mais elles me semblaient un peu hostiles, comme épuisées.
Ce n'était certainement qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:45

La jeune fille au cheveux b;leu me répondit.

-C'est fort possible.

Soudain j entendis Ayame me dire .

"-Tu fairais mieux de te rhabiller Ichigo. Faudrait pas que tu attrapes froid."

Elle avait raison je fessait pour claquer dans dent je renfila ma robe blanche orné de dentelle noir et resta,assise a regarder Ayame allonge sur en transat c'est alors que l autre jeune fille dit.

-Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Cordélia et je suis là depuis quelques semaines déjà, dis-je en souriant, Et vous ?"

Je lui répondit.

-Moi c'est Ichigo et ca fait a peine eux a trois jour que je suis ici enchanter de te connaitre cordélia.

Je remarque que mes cheveux degoulina d eau je rois ma serviette et entrpris a la secher quand il fut plus sec je remis de l orde dans mes boucle et regarde Ayame et Caodélia pour attendre leur réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

Ayamée regarda Ichigo remettre sa robe blanche avec des dentelles noirs. Jolie robe. Ichigo avait eu raison de remettre sa robe vue la façon dont elle claquer des dents constata Ayamée. La jeune fille remarque que les cheveux d'Ichigo goutter doucement sur sa robe. Ichigo avait dut le remarquer car elle reprit sa serviette pour s'essuyer les cheveux. L'étudiante sortie de ses réfléxion quand elle entendis la fille au cheveux bleu. Alors comme sa elle s'apelait Cordélia. Jolie prénom.

-Enchanter Cordélia moi ces Ayamée. Ayamée Bijo. Sa fait 2-3 jours que je suis ici. Ravie de te connaître.

Ayamée lui sourie les yeux rivée sur Cordélia encore allongeait sur son tranzate. Sa serviette enrouler autour d'elle lui tenait agréablement chaud. Bon d'accord il faisait frisquer mais après tous elle était encore mouiller. La jeune fille se redressa pour se lever. L'étudiante se sécha puis remis sa robe blanche et ses chaussure à talont blanc. Puis elle se sécha les cheuveux qui furent presque sec. D'un coup il faisait quand même moi froid que quand elle était mouillée. Ce qui était tous à fait normale. Ayamée se rallongea sur le tranzate et regarda souriante Ichigo et Cordélia. De qu'elle race était Cordélia. Ayamée n'arrivait pas à deviner alors autant demander.

-tu es de quel race Cordélia ?

Ayamée lui sourie attendant sa réponse.Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I N F O S

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]   Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de solitude ! ou pas ..... [cordélia+Ichigo+me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cordélia Liv
» Vote gourmandise du moment ~♥
» New breed : Come live a moment apart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guilded cage :: Partie rpg :: Terrain du pensionnat : Extérieur :: Piscine du pensionnat-
Sauter vers: